Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12098  12099  12100  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5973184
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadarn a écrit :

10 clubs dans le rouge la saison précédente,la voilà l'explication.

c'est pas non plus des trous enormes quand on voit que la dette cumulée est de 30me sur 20 clubs c'est pas choquant (le psg est a 12 a lui tout seul)

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:16:19  profilanswer

n°5973189
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:17:02  profilanswer

jotb a écrit :

c'est à la fin de la saison que la thune arrive peut-être ?

dans fm ca arive au debut :D

---------------
n°5973259
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-06-2005 à 10:26:25  profilanswer

bossik a écrit :

dreyfus jsuis sur qu'il compte revendre l'om plus cher qu'il l'a payé :o
en + j'suis persuadé qu'en fait il s'est fait de la tune avec l'om (en plus de la renomé)

Je connais un ancien pro de l'OM, qui est tjs dans le milieu (OM star club & co).
Il disait que Dreyfus, c'était un homme d'affaire qui avait toujours réussi. Or avec l'OM, il gère le club comme une entreprise. Son but, c'est de gagner du fric et rien d'autre. Il en a rien à foutre des titres. Quand il achete un joueur, il essait de le revendre par la suite en faisant une plus value...  
Quand on comprend ça, on se dit que ce n'est pas pret de changer.  

Est ce qu'il voudra vendre ? Depuis 2001 il n'a plus mis un centime, donc c'est qu'il doit en gagner un minimum voire un max, ne serait ce qu'avec Adidas.

Le seul truc, c'est que lorsqu'on achète un joueur, c'est grace à lui car il se porte garant.

n°5973323
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:35:20  profilanswer

ya aussi 9telecom qui doit bien rapporter mais c'est clair qu'il a du gagner de la tune  
tfacon on peut pas dire que ca soit un passionné du foot donc si il reste c'est pour autre chose (la tune :o )

tapie aussi c'etait un homme d'affaire sauf que lui il voulait gagner aussi :o

Message édité par bossik le 29-06-2005 à 10:36:22

---------------
n°5973348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 10:37:41  profilanswer

ya eu des investissements de faits au niveau de la formation à l'om aussi quand même nan :??:

les pt'its samir et yahaiayahaoiuyahi machin là, ils arrivent pas par hasard :o

n°5973357
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-06-2005 à 10:39:41  profilanswer

bossik a écrit :

dreyfus jsuis sur qu'il compte revendre l'om plus cher qu'il l'a payé :o
en + j'suis persuadé qu'en fait il s'est fait de la tune avec l'om (en plus de la renomé)

Il a mis pas loin de 1 milliard de francs dans ce club depuis son arrivée [:mouais]

(et pis le revendre plus cher qu'il l'a payé, heu, vu qu'il l'a payé 1€ si je me souviens bien :D)

Message édité par exceptionnalnain le 29-06-2005 à 10:40:42
n°5973364
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:40:18  profilanswer

trueslash a écrit :

ya eu des investissements de faits au niveau de la formation à l'om aussi quand même nan :??:

les pt'its samir et yahaiayahaoiuyahi machin là, ils arrivent pas par hasard :o

les investissements c'est depuis 2 ans  
nasri & co c'etait bien avant :o

---------------
n°5973372
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:41:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Il a mis pas loin de 1 milliard de francs dans ce club depuis son arrivée [:mouais]

ouais mais combien il en tiré ? c'est ca la vrai question

pour faire mon rageux : wé 1 milliard de franc sur 10 ans c'est comme si moi je mettais 1000€ :o

edit : meme en le vendant a 1€ il  le vendrait 6 fois son prix d'achat :D

Message édité par bossik le 29-06-2005 à 10:43:03

---------------
n°5973393
kadarn
Posté le 29-06-2005 à 10:46:15  profilanswer

T'as raison Bossik c'est rien, 1 milliard de francs ça fait que 20M euros par an, mais pourquoi il crache pas plus ce vieux radin?

Certains oublient un peu vite ce que l'OM doit à Dreyfus, y en a pas beaucoup qui voulaient s'engager dans la galère olympienne après l'ère Tapie.

n°5973409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2005 à 10:48:04  profilanswer

bossik a écrit :

comment avec les 30me de droits tv les 40000 abonnements les 8me d'adidas les 15me de ventes le reste de l'argent de DD les economies (enormes) sur les salaires on peut ne pas avoir d'argent ?
ca fait 53me et ils arrivent a en retirer que 15 pour les transferts
en plus de ca faut rajouter tous les produits dérivés par ex 200000 maillots par saison  :pfff:

[:ddt]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:48:04  profilanswer

n°5973418
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 10:49:11  profilanswer

Voila ou est passé l'érgent de RLD : http://www.om.net/Club/detail_news.aspx?newsid=4727

Il cherche à inscrire l'OM dans la durée. Seulement voila, il faut etre un peu patient...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5973420
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-06-2005 à 10:49:44  profilanswer

PSG-OM même combat :lol:
Faites nous rire encore :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5973433
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:51:01  profilanswer

kadarn a écrit :

T'as raison Bossik c'est rien, 1 milliard de francs ça fait que 20M euros par an, mais pourquoi il crache pas plus ce vieux radin?

Certains oublient un peu vite ce que l'OM doit à Dreyfus, y en a pas beaucoup qui voulaient s'engager dans la galère olympienne après l'ère Tapie.

et faudrait faire quoi ? lui baiser les pieds ?
il a mis 150m€ parcequ'il pouvait. tu c'est il est blindé de plus il n'a surement pas perdu 150me dans l'affaire avec toute les retombées economiques (9tel...) alors je vais pas pleuré sur lui avec toutes les tunes qu'il a  
il est pas la pour faire gagner l'om mais pour se faire de la tune c'est ca que je trouve honteux avec tout ce qu'il a deja

---------------
n°5973459
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-06-2005 à 10:54:49  profilanswer

bossik a écrit :

et faudrait faire quoi ? lui baiser les pieds ?
il a mis 150m€ parcequ'il pouvait. tu c'est il est blindé de plus il n'a surement pas perdu 150me dans l'affaire avec toute les retombées economiques (9tel...) alors je vais pas pleuré sur lui avec toutes les tunes qu'il a  
il est pas la pour faire gagner l'om mais pour se faire de la tune c'est ca que je trouve honteux avec tout ce qu'il a deja

+1
Il en a rien à foutre que des milliers de gens vivent pour ce club  :pfff:  
Il ne pense qu'à son pognon :o

n°5973465
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:56:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Voila ou est passé l'érgent de RLD : http://www.om.net/Club/detail_news.aspx?newsid=4727

Il cherche à inscrire l'OM dans la durée. Seulement voila, il faut etre un peu patient...

wa c'est beau faut resever ou pour y aller en vacances ? :o

---------------
n°5973482
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 10:58:17  profilanswer

Citation :

Luis Figo looks likely to reveal where he will be playing next season in 'the next few days'.

The Portuguese star appears ready to quit Real Madrid after failing to receive assurances about his first-team prospects.

The 32-year-old found himself warming the substitutes' bench towards the end of last term and is now ready to continue his career away from the Spanish capital.

There has been widespread interest in the former Barcelona winger with Newcastle, Panathinaikos, Stuttgart, Marseille and Lyon among the more serious contenders for his signature.

There have also been offers from Qatar and Japan, but Miguel Macedo - who works for the Starzone company who represent Figo - insists they have been discounted, despite the lucrative financial terms, because the leagues are not competitive enough.

Macedo also revealed Figo would not be considering a return to his native Portugal, but insisted the player would only stay at Real if he could not find a more attractive option elsewhere.

"There will be news in the next few days," Macedo told Diario de Noticias.

"(He will only stay at Real Madrid) if there is no better solution.

"Luis's salary causes a problem in the football industry that is not easy to resolve."

source Sky Sports

---------------
n°5973484
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 10:58:31  profilanswer

magnancc51 a écrit :

+1

le pire c'est qu'il est totalement incompetent et qu'il vient en plus mettre la merde au club en amenant acaries par exemple  :pfff:

---------------
n°5973492
kadarn
Posté le 29-06-2005 à 10:59:11  profilanswer

C'est pas ton fric, c'est pas toi qui a bossé toute ta vie pour le gagner.
Et j'crois qu'il s'en fout un peu d'ailleurs de gagner de l'argent avec l'OM, il en a suffisament assez, s'il a fermé les vannes c'est parce qu'on s'est foutu de sa gueule en dépensant à tort et à travers pendant toutes ces années.
En outre avec sa maladie il a du pas mal relativiser à propos de l'argent, j'ai du mal à le voir assoiffé de richesses.

n°5973499
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-06-2005 à 11:00:19  profilanswer

kadarn a écrit :

Et j'crois qu'il s'en fout un peu d'ailleurs de gagner de l'argent avec l'OM, il en a suffisament assez, s'il a fermé les vannes c'est parce qu'on s'est foutu de sa gueule en dépensant à tort et à travers pendant toutes ces années.
En outre avec sa maladie il a du pas mal relativiser à propos de l'argent, j'ai du mal à le voir assoiffé de richesses.

Alors q'il vende le club et qu'on en parle plus :o

n°5973537
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:04:01  profilanswer

kadarn a écrit :

ouais sauf que lui c'est sa famille qui est riche il a herité de tout ok il a reussi a faire fructifier sa tune mais bon il depense meme pas le meme ratio tune gagné/tune dépensé pour l'om alors que c'est le president. et encore si c'etait que ca le pire c'est qu'il s'en fou de l'om il serait a bordeaux, nantes .... ca serait pareil pour lui

---------------
n°5973550
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:05:23  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Alors q'il vende le club et qu'on en parle plus :o

carement et 1€ deja il se sera fait une pv tfacon personne ne peut etre pire que lui

---------------
n°5973559
Bonusk
Naaah
Posté le 29-06-2005 à 11:06:58  profilanswer

bossik a écrit :

carement et 1€ deja il se sera fait une pv tfacon personne ne peut etre pire que lui

...

n°5973564
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 11:07:47  profilanswer

Citation :

Votre mission s'inscrit-elle dans le long terme ?
Rudi Roussillon : Ma présence est suffisamment révélatrice d'une réflexion de plusieurs semaines. Les infrastructures sont fabuleuses, l'encadrement, l'effectif, le public... tout est là pour réussir. La question de la vente et toutes les rumeurs sur ce sujet ne sont plus d'actualité. Je m'investirai pleinement dans la vie du Club. Je ne serai pas le premier à mener de front plusieurs activités. Certains le font avec succès. J'ai demandé à tout mettre en oeuvre pour renforcer l'équipe, à la demande de Serge Le Dizet.

source : http://www.fcna.fr/articles/200520 [...] 280605.php  

Il veut s'investir dans le FCNA tout en s'investissant dans d'autres activités...Bizarre. [:columbo2]

---------------
n°5973566
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:07:52  profilanswer

la reconaissance ca se gagne ca ne s'achete pas :o

---------------
n°5973575
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2005 à 11:09:10  profilanswer

magnancc51 a écrit :

+1

Le mec il a depensé 150 me et encore c'est pas assez.  :o et je doute qu'il gagne jamais une thune avec l'OM.
Et des milliers de gens vivent pour ce club? c'est ça qu'est honteux. :sweat:  

n°5973590
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:11:56  answer

magnancc51 a écrit :

Je connais un ancien pro de l'OM, qui est tjs dans le milieu (OM star club & co).
Il disait que Dreyfus, c'était un homme d'affaire qui avait toujours réussi. Or avec l'OM, il gère le club comme une entreprise. Son but, c'est de gagner du fric et rien d'autre. Il en a rien à foutre des titres. Quand il achete un joueur, il essait de le revendre par la suite en faisant une plus value...  
Quand on comprend ça, on se dit que ce n'est pas pret de changer.  

Est ce qu'il voudra vendre ? Depuis 2001 il n'a plus mis un centime, donc c'est qu'il doit en gagner un minimum voire un max, ne serait ce qu'avec Adidas.

Le seul truc, c'est que lorsqu'on achète un joueur, c'est grace à lui car il se porte garant.

non mais LOL quoi :)
où t'as vu que l'OM avait fait une plus value sur un joueur récemment ?  
à part drogba : aucun  
c'est même carrément l'inverse

n°5973593
invocation
And I'm feeling good
Posté le 29-06-2005 à 11:12:39  profilanswer

Dreyfus, un mec qui a toujours réussi :/

n°5973596
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-06-2005 à 11:13:19  profilanswer

Deux qui me viennent desuite: Pedreti, Van Buyten   [:spamafote]

n°5973603
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:14:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le mec il a depensé 150 me et encore c'est pas assez.  :o et je doute qu'il gagne jamais une thune avec l'OM.
Et des milliers de gens vivent pour ce club? c'est ça qu'est honteux. :sweat:

il faut faire quoi ? le rembourser ? tu comprends bien qu'il ne donne plus d'argent depuis 3 ans, n'as jamais rien gagner et eest encore mal parti pour gagner quelque chose cette année, fait toujours des mauvais choix quand par un miracle prend une decision, il ne s'implique pas dans le club d'ailleurs diouf a deja dit qu'il n'avait pas reussi a la contacter pour finaliser un transfert. enfin rien ne va avec lui c'est pas parcequ'il a depensé 1/1000eme de sa fortune pour combler ses conneries (bien que l'on ne sache pas combien il a gagné avec l'om ) que l'on doit l'aimer  :(

---------------
n°5973605
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 11:14:19  profilanswer

Faudrai que Marc passe, qu'il voit ce qu'on supporte a longueur de journée [:icon3]

n°5973608
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 11:14:54  profilanswer

Citation :

Alors que le quotidien régional Le Pays annonce dans son édition du mercredi 29 juin que Guy Lacombe et Sochaux devraient se séparer rapidement, Jean-Claude Plessis a démenti l'information. « Ces rumeurs vont durer toute la saison et cela me laisse froid »,  a notamment déclaré le président doubiste.

(publicité)

Jean-Claude Plessis, le quotidien régional Le Pays annonce dans son édition du mercredi 29 juin que Guy Lacombe et Sochaux devraient se séparer rapidement. Comment réagissez-vous ?

On ne va pas refaire l'histoire encore une fois. Guy Lacombe est l'entraîneur du FC Sochaux. N'insistez pas !

Mais ces rumeurs existent bien…

Vous savez comment se passent les choses dans le football… Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui l'entraîneur de l'équipe. Il est en stage avec les joueurs depuis quelques jours et je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre. On doit donc se voir lundi afin de faire le point. Mais c'est le statu quo. Il fait son boulot. Pas toujours avec le sourire mais il le fait.

:D

http://fr.sports.yahoo.com/050629/47/83r5.html

---------------
n°5973610
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 11:15:14  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Deux qui me viennent desuite: Pedreti, Van Buyten   [:spamafote]

Et cb de chevres achetées cher, revendu une misère quand ya pas fallut payer pour les virer ?

n°5973614
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:15:49  profilanswer

pedretti drogba flamini surement battles si il part

---------------
n°5973624
invocation
And I'm feeling good
Posté le 29-06-2005 à 11:17:13  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Et cb de chevres achetées cher, revendu une misère quand ya pas fallut payer pour les virer ?

Delfim, que l'om a intentionnellement blessé :o

n°5973658
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 11:22:13  answer

bossik a écrit :

battles viendra gratos au mercato d'hiver à toulouse  :D

n°5973672
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2005 à 11:24:35  profilanswer

bossik a écrit :

Pedretti pas des masses...
Flamini c'est pas encore fait.
Battles est encore au club il me semble.

Y'a que Drogba en fait et c'est pas du a l'OM c'est surtout une connerie d'abramovich de mettre autant dans un joueur.

n°5973720
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:31:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pedretti pas des masses...
Flamini c'est pas encore fait.
Battles est encore au club il me semble.

Y'a que Drogba en fait et c'est pas du a l'OM c'est surtout une connerie d'abramovich de mettre autant dans un joueur.

ils ont qu'a le rendre :D

---------------
n°5973808
Bonusk
Naaah
Posté le 29-06-2005 à 11:38:02  profilanswer

Rendre? il a pas été donné mais vendu je crois...
revendre peut-etre?

Message édité par Bonusk le 29-06-2005 à 11:38:30
n°5973818
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 11:39:00  profilanswer

Bonusk a écrit :

Rendre? il a pas été donné mais vendu je crois...
revendre peut-etre?

c'est de l'argent blanchi on le sait tous  ;)

---------------
n°5973856
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2005 à 11:42:32  profilanswer

l'argent de Drogba c'est une fumisterie, l'OM n'a jamais rien touché mais Dreyfus/Diouf ne veulent rien dire de peur qu'Aulas se foutte de leur gueule :/

n°5973939
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-06-2005 à 11:48:38  profilanswer

trueslash a écrit :

l'argent de Drogba c'est une fumisterie, l'OM n'a jamais rien touché mais Dreyfus/Diouf ne veulent rien dire de peur qu'Aulas se foutte de leur gueule :/

Et tu le sors d'ou ça ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12098  12099  12100  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)