| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 03:17:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au moins c'est un anglais, on se console comme on peut |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 03:38:11 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | crouch-morientes ca va y aller de la tete, par contre je sais pas si il est bon --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il est bon Distin, il a mis la misère au PSG à lui tout seul
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
http://uk.sports.yahoo.com/050527/4/b5ex.html |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Carlton Cole, c'est pareil, il est grand, il a un bon jeu au sol, pourquoi il explose pas ce con... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
sadistyk I'll see you out there | puis bon, c.cole c'est comme forssell, le talent est là, mais chelsea le prete tous les ans à un club différent, cmmt tu veux qu'ça marche dans ces conditions ? hein ? ensuite soit le joueur est bon et se pose dans un club de pl (forssell à birmingham) soit il perce jms en équipe première, n'a pas sa chance en PL et il part à l'aventure dans les divisions inférieures (les stewart/nardiello/chadwick/lynch etc.)
Message édité par sadistyk le 12-07-2005 à 04:03:49 |
Xamoth Slapping young trads |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps Semak est russe, il a du être chargé comme une bourrique avant
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | brice de nice comment des gens ont pu payer pour aller le voir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads | ca manque de bresiliens au psg... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon liverpool qui serait sur govou c'est la news de la semaine enfin un club qui s'intéresse un peu à govou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça sent la news d'un journaliste désoeuvré, le truc sur Essien. |
rodg' tireur de corner en freelance | meriem a monaco, gallardo qui prolonge
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Lamouchi il est prêté 1an en fait
--------------- Lu et approuvé. |
10printbonjour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |