| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:56:53 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there | vazy putain mon post, 'culé d'serveur Message édité par sadistyk le 29-06-2005 à 00:03:17 |
Chimist | le Parigot d'aujourd'hui
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lamouchi mérite sans doute mieux qu'une L2 italienne mais je sais pas trop s'il a encore le niveau pour l'OM |
lumi | allez une offre de 15M pour niang des hammers la |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et moi donc |
lumi | bon ben go taff alors.....faut bien se faire des sous pour les soldes |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 05:35:15 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut Message édité par keyzer93 le 29-06-2005 à 06:14:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça promet --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin ils veulent prendre Guemandia, avec Kalou on aura plus personne en Janvier |
flip PAYSAN §§§ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour a tous
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Carlos Bueno, il enflammera le parc la saison prochaine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre en selection uruguayenne il joue plutôt milieu de terrain. |
Intensity | Selon sud ouest, bordeaux est tout proche de faire signer Naldo et essaye de négocier pour Perea
|
Manneke El Kun | Bonjour --------------- Feed Achats Ventes |
alvas Train hard. Win easy. | Margairaz il est pour nous, on a déjà 2 potes à lui chez nous |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
magnancc51 Droit au but | 'tin si l'attaquant que l'OM cherche, c'est simplement Niang, in a du soucis à se faire |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 29-06-2005 à 09:49:04 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
magnancc51 Droit au but | Et comme s'il n'y avait que les maillots comme produits dérivés |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 29-06-2005 à 10:03:33 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
dam1330 ... | c'est vrai qu'on fait allusion de figo a l'asm dans l'equipe ? |
magnancc51 Droit au but |
|
kadarn | Il a bon dos Dreyfus. |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est à la fin de la saison que la thune arrive peut-être ? |
kadarn | 10 clubs dans le rouge la saison précédente,la voilà l'explication. |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 29-06-2005 à 10:17:54 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |