| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 02:11:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ostemobor il est encore libre ? c'est un ptit winger assez jeune, ça s'rait étonnant qu'aucun club le signe... |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 09-07-2005 à 02:45:17 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 09:59:23 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 09-07-2005 à 10:39:15 --------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
|
-SaM- sc0user | 120 000 £/ Sem. le Rio --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A quoi joue Samir Nasri ? Le jeune milieu de terrain marseillais, qui négocie actuellement le renouvellement de son contrat, aurait émis l'hypothèse d'un départ. Il insiste pourtant sur le fait qu'il ne veut pas créer un nouveau "cas Flamini". Message édité par keyzer93 le 09-07-2005 à 11:51:56 |
-SaM- sc0user | même pas 30 matchs en L1 et ça pense déjà à se casser dans un des plus gros clubs européens... The Genius vient d'être abbatu en plein vol --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Pigeon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | nasri il a meme pas fait une saison pleine il se prends deja pour le nouveau raul |
uxam | quel serait l'intéret de le preter ? |
-SaM- sc0user | je suis tombé sur la fiche de Flamini, il n'avait joué que 14 matchs à Marseille ! J'étais persuadé qu'il avait fait une saison pleine --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon Belmadi pourrait signer au Celtic Glasgow |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | uxam: aucun, c'est une rumueur bidon qui date de plusieurs semaines.
|
Zhephyr say goodbye to love |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mendoza et Lamouchi en début d'semaine alors ? Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 09-07-2005 à 12:44:48 |
popok Classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mendoza et Lamouchi serait parait il ce soir avec le roupe et assisterait à OM Chateauroux. Jeanno a dévoilà la compo de départ:
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn | Koke il va exploser cette année, l'an prochain départ pour le Bétis Séville à hauteur de 8M. |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 09-07-2005 à 13:03:43 --------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'equipe type de l'OM l'an prochain :
Message édité par keyzer93 le 09-07-2005 à 13:05:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keykey a posté l'équipe type (le mitard pourra s'avérer plus defensif avec l'intégration de sly n'diaye ou amhed), donc ce soir il manque beye taiwo lamouchi niang plus mendoza |
kiki | Apparemment Fernandez voulait a tout prix Mendoza, il le supervisait déja à Metz c'est pour ça que Metz le voulait à la base |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
power of the eternal trust |
La Monne Tu dois rompre. | Ewerthon de Dortmund à Saragosse --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2005 à 14:19:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |