| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
j'ai vu ca sur un forum anglais mais je sais plus ou |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:40:21 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bordel c fou comme ils tirent des plans sur la comète sur Rtl... ils voient déjà les français champion d'Europe... ça me rappelle une pub adidas |
sadistyk I'll see you out there |
faut dire qu'à priori, pour le mmt, avec les tchèques, ils semblent être les teams en forme mais pdt la compet, on sait que les italiens et les allemands répondront présents
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ouais d'accord elle était bonne celle là |
sadistyk I'll see you out there | superbe but du parisien contre les grecs
Message édité par sadistyk le 17-11-2003 à 21:08:43 |
kiki | Memes les codecs sont en .avi on arrête pas le progrès |
tu m'étonnes Message édité par sadistyk le 17-11-2003 à 21:09:31 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx Message édité par Vague Nocturne le 17-11-2003 à 21:13:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:15:29 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-11-2003 à 21:17:10 |
bah ils ont cité maldini/nedved/henry
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
nan en gros il a dit qu'il avait fait une super année et que le top sera la victoire en 2004 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 17-11-2003 à 21:23:33 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tu prêches un converti... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il claque le but de Pauleta |
sadistyk I'll see you out there | c'est rien dle dire |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-11-2003 à 22:26:56 |
Caleb2000 You can't fool the fool | MAdar, ça c'etait du joueur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un boucher des surfaces.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
en écoutant evanescence Message édité par sadistyk le 17-11-2003 à 22:59:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
en fait quand j'ai lu ton post y'avait la pub "europe 2 c'est encore plus d'evanescence" et hop chuis parti, ah oui j'suis comme ça moi, hopopop, dla dynamite |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/sadistyk/
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 17-11-2003 à 23:47:10 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | oué depuis que je suis passé au xvid, j'ai un gain de place énorme (et je pèse mes mots) avec une qualité ma foi correcte donc je laisse le son |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |