| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais au sud par exemple t'as les South Winners en haut de la tribune et les Commando Ultra '84 en bas (il me semble bien que ces derniers sont le premier groupe ultra créé en France : 1984) Message édité par Profil supprimé le 17-11-2003 à 17:13:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:07:33 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
chris-of-paris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kiki | Sinon il parait que Cissé partirait au mercato, Guy Roux "aurait" donné son accord |
ceux de rotterdam et du psv aussi, ils ont l'air super sympas avec leurs combats rendez vous dans des terrains vagues (envoyé spécial powered)
|
comme boumsong et kapo |
kiki |
Message édité par kiki le 17-11-2003 à 17:21:32 |
y'a marqué "afp" en haut ? si oui, c'est clair que c'est déjà signé (comme kapo à MU |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon ben finalement vous avez bien fait de nous le piquer |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | "dans la transate atlantique quant on part avec un équipage , on n'en change pas en pleine mer. le mercato c pareil" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
toi aussi t'étais en short/serviette/tongues ? (c'est ptet ça qui les a convaincu que j'avais pas trop la stade attitude |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi non plus pas de prob avant les match mais bon gt pas tout seul alors... |
oulala, c'était AU MOINS un marseille/rennes, ça |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | mouhouhahaha, figo qui louppe le péno, qui suit et qui bute sur le goal grec |
sadistyk I'll see you out there | aaah si vous êtes sages, ce soir, va y avoir du but |
lumi |
--------------- |
jamesou R.I.P. Roger |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
Message édité par lumi le 17-11-2003 à 20:17:10 --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
uxam |
un groupe de bâle est 17eme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jamesou R.I.P. Roger |
|