| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:48:49 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life: | est ce que les cmistes du topik ont déja fait évoluer diope dans leur équipe, ca fait 3 parties qu'il est impressionnant avec moi et pareil chez un pote, on a un bol de cocu ou ce joueur est effectivement l'une des révelations du jeu??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:16:39 ![]() ![]() |
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there |
normal, il les tente, donc un jour ou l'autre, ça va au fond, c'est "logique" |
Marcelo Ball don't lie. | De Kaka il n'en porte que le nom --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
irkel |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | mes potes sénégalais m'ont dit: il galere en grece, défenseur de 30 sélections a peu pres, j'en sais pas plus --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-11-2003 à 01:28:09 |
olivierau | la passe a 10 pendant quelques secondes?????
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | yaissev : poissy est 9eme et il joue une promotion d'honneur ce WE en coupe de france, prends les fumis, on va tout péter Message édité par sadistyk le 18-11-2003 à 02:12:43 |
koda Occidental Désoeuvré. | je veux bien venir avec vous |
sadistyk I'll see you out there | n'empêche, ça doit être trippant comme truc, comme _slash, un match purement amateur et t'as des gens qui se ramènent pour foutre la pression sur l'adversaire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
parait même qu'il y a une ip coréene, depuis qu'ils n'ont plus hiddink, ils veulent piquer le savoir faire européen si précieux au foot français |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | demande d'info :
Message édité par husbeck le 18-11-2003 à 02:39:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1505431
|
|
sadistyk I'll see you out there | ah non ça c'est pas grave, j'ai l'habitude, voir une copie d'un post fait 2 pages avt, c'est super courrant ici |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais écoute, personne n'en parlait y'a pas 2 jours
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | seginho qui deboule et centre pour la tete a Biehroff
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le meme but que leboeuf contre l'azerbaidjan a l'abbe deschamps, passez votre chemin |
irkel |
|
irkel | je suis entrain de lire le débat de la semaine sur le site d'eurosport... ( La France gardera t'elle sa couronne de champion d'europe ? ) avec les lecteurs qui repondent à la question... et c'est impressionnant (voir hilarant) ce qu'on y trouve...( y a quand même des gens lucides |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |