| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:11:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | total agression |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Purement gratuite |
sadistyk I'll see you out there | c'est le meilleur |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | dago dans les cordes, kiki aime frapper les gens à terre, c'est plus simple |
kiki |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:27:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | putain il lâche pas lui --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Tu as tout mon soutien el dago --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:30:04 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn | Khadafi |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zangalou | ya un autre club que le PSG sur le coup ? |
Fred999 Rabat-joie | Grosses gouttes ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ca devait etre de l'excellent humour anglais, c'est tout --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
sadistyk I'll see you out there | putain le goal méxicain |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | le jour où milan n'aura qu'une enveloppe de 20m pour les transferts, le foot européen sera au fond du précipice (vu qu'il est déjà au bord) |
koda Occidental Désoeuvré. | thanx common et sad pour les videos |
La Monne Tu dois rompre. | Saïfi à Ajaccio.
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui mais là ajaccio va se maintenir comme d'habitude |
Oliver The Great There is no plan B | Courbis c'est un peu l'inverse de Guy Roux en fait. C'est le roi du maintien, mais il veut des titres, qu'il n'obtient jamais. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 23-06-2005 à 00:51:18 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne sais pas si c'est un Meité énorme mais :
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'ai découvert Skysports t'à l'heure grâce à Runje, ça va, y'a d'quoi s'amuser là-bas, pays par pays en plus. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kadarn | Foot - Transferts : Le Brun s'engage à Laval
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'sais pas, j'devais confondre avec BBC Sports. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |