Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12039  12040  12041  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5919119
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 23-06-2005 à 01:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadarn a écrit :

Foot - Transferts : Le Brun s'engage à Laval

Laval change radicalement de politique depuis le départ d'Ulrich :/

J'l'avais dit. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:02:00  profilanswer

n°5919121
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:02:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben entre le fait que liverpool prend la place d'un pays, qu'il prend les sous des autres, qu'il va bénéficier d'une protection qu'il ne mérite pas non je vois pas le problème :o

maintenant si les instances du football préfère privilégier le champion au deuxième du championnat Tchèque, ça les regarde. J'enverrai un mot à Sepp Blatter  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5919131
p'tit rik
Posté le 23-06-2005 à 01:03:58  profilanswer

alvas a écrit :

Je ne sais pas si c'est un Meité énorme mais :
http://www.daleet.com/out-1097-les [...] -buts.html
c'est sympa comme video

J'crois que je l'avais déja vu ouép.

(c'est quoi le nom de cette musique?)

n°5919134
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:04:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi j'ai découvert Skysports t'à l'heure grâce à Runje, ça va, y'a d'quoi s'amuser là-bas, pays par pays en plus.

planetfootball.com, le site sky sports, à noter que la chaîne Sky news est marrante à regarder aussi, c'est du sport tout le temps tout le temps tout le temps, et des buts de divisions bien en dessous de la D2 anglaise.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5919135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2005 à 01:04:26  profilanswer

alvas a écrit :

Je ne sais pas si c'est un Meité énorme mais :
http://www.daleet.com/out-1097-les [...] -buts.html
c'est sympa comme video

connue, très bien mais connue, elle a été postée ici en début d'année d'ailleurs
super vidéo, vrmt que des beaux buts, pas de déchet, bande son ultra classique mais qui fait l'affaire

n°5919141
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 23-06-2005 à 01:05:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

maintenant si les instances du football préfère privilégier le champion au deuxième du championnat Tchèque, ça les regarde. J'enverrai un mot à Sepp Blatter  :o

Nan mais t'explique pas, ranafout', Liverpool qualifié pour le premier tour, Fenerbahçe directement pour les poules. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'est-ce qu'y'a ? [:prodigy]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5919146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2005 à 01:06:05  profilanswer

p'tit rik a écrit :

J'crois que je l'avais déja vu ouép.

(c'est quoi le nom de cette musique?)

velvet qque chose il me semble, c'est super connu

n°5919155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2005 à 01:07:13  profilanswer

14. Bitter Sweet Symphony - The Verve

n°5919156
p'tit rik
Posté le 23-06-2005 à 01:07:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

14. Bitter Sweet Symphony - The Verve

Grazie mille

n°5919157
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-06-2005 à 01:07:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

sauf que le 2ème du championnat tchèque il a gagné sa place lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:07:38  profilanswer

n°5919158
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-06-2005 à 01:07:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Saïfi à Ajaccio.
Je capte pas, je l'ai jamais trouvé bon lui

Ajaccio ils font un recrutement avec des gars d'expérience qui sortent d'une mauvaise saison : Danjou, Saifi, K. Diawara, Ziani

L'an dernier Bastia avait fait ça, ils sont descendus
L'année d'avant pareil pour Guingamp

Ouvre les yeux :/

n°5919160
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:07:57  profilanswer

koda a écrit :

quoi, tu veux que je m'énerves ? [:prodigy]  
je pourrais remercier keyz d'avoir remonté des infos bidons du milieu aussi, ça m'a bien diverti

J't'en prie ça m'fait plaisir

n°5919164
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:08:20  profilanswer

Eh papy quand on t'cause reponds mec [:prodigy]

n°5919165
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:08:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais t'explique pas, ranafout', Liverpool qualifié pour le premier tour, Fenerbahçe directement pour les poules. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'est-ce qu'y'a ? [:prodigy]

De tte façon y avait que les turques avec nous. quoique les clubs anglais ont pas trop gueulé pour le raccourcissement des parts des droits TV, a part Everton mais bon ils sont tellement rincés que je trouve ça compréhensible. Mais si Liverpool qualifié pour les groupes c'est loin d'être fait, la situation d'Everton n'est pas plus réjouissante, si il tombe sur un gros comme l'inter, même contre le Celtic ils auront du mal.

---------------
n°5919168
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2005 à 01:08:44  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouvre les yeux :/

Et toi imagine qu'il est marocain.
Maintenant dis moi ce que tu lui trouves de bien :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5919173
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:09:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sauf que le 2ème du championnat tchèque il a gagné sa place lui

ouais il l'a gagné, bah il est tjrs en ldc, maintenant il a un plus mauvais coefficient que nous, c'est dur mais c'est comme ça, il peux toujours se qualifier.

---------------
n°5919181
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:10:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Eh papy quand on t'cause reponds mec [:prodigy]

c est la célébrité, il a oublié ses origines populaires :pfff:  
il doit être sur les quais de seine papy

---------------
n°5919188
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:11:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Et toi imagine qu'il est marocain.
Maintenant dis moi ce que tu lui trouves de bien :o

Il a tjs surnagé dans les teams ou il a evolué, son match au vélodrome il etait enorme, serieux c'est un bon joueur.

n°5919193
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:12:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

c est la célébrité, il a oublié ses origines populaires :pfff:  
il doit être sur les quais de seine papy

Il a pris l'melon.

n°5919194
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 23-06-2005 à 01:12:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

De tte façon y avait que les turques avec nous. quoique les clubs anglais ont pas trop gueulé pour le raccourcissement des parts des droits TV, a part Everton mais bon ils sont tellement rincés que je trouve ça compréhensible. Mais si Liverpool qualifié pour les groupes c'est loin d'être fait, la situation d'Everton n'est pas plus réjouissante, si il tombe sur un gros comme l'inter, même contre le Celtic ils auront du mal.

Everton, y recrutent grunt là (l'ont toujours fait en même temps mais là, plus que jamais) et qualitativement, ça garantit pas l'beau jeu mais ça pourrait marcher. :o

---------------
n°5919197
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-06-2005 à 01:12:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'sais pas, j'devais confondre avec BBC Sports. [:hotcat]

Attention la, on ne melange pas les torchons et les serviettes. Skysports c'est legerement au-dessus du Sun... la BBC c'est du journalisme.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5919200
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2005 à 01:13:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a tjs surnagé dans les teams ou il a evolué, son match au vélodrome il etait enorme, serieux c'est un bon joueur.

je sais pas, je l'ai jamais trouvé extraordinaire.
Enfin c'est peut-être parce qu'il a joué à Troyes lors de la période maudite avec Nicolas Goussé ( :fou: )

Message édité par La Monne le 23-06-2005 à 01:13:48

---------------
Lu et approuvé.
n°5919206
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:14:49  profilanswer

Bah il est pas extraordinaire, mais il a du ballon, par contre il kiffe les clubs pourraves :/

n°5919207
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-06-2005 à 01:14:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais il l'a gagné, bah il est tjrs en ldc, maintenant il a un plus mauvais coefficient que nous, c'est dur mais c'est comme ça, il peux toujours se qualifier.

Attend, on modifie les regles rien que pour vos beaux yeux et tu arrives encore a venir l'ouvrir ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5919211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2005 à 01:15:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Everton, y recrutent grunt là (l'ont toujours fait en même temps mais là, plus que jamais) et qualitativement, ça garantit pas l'beau jeu mais ça pourrait marcher. :o

ils ont recruté quoi à part davies là ? forssell/saha/parker sont des noms qui reviennent souvent mais au final parker est à newcastle, saha est à l'infirmerie, forssell est à birmingham

c'est bien mal engagé tout ça, alors qu'ils ont les thunes de rooney et la C1 qui arrive, everton c'est qd même pas un petit club, y'a une histoire, j'sais pas, moyes passe plus de temps à convaincre des mecs moyen de rester au club là

n°5919219
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:17:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

le pb c'est qu'il n'attire pas tant que ça les foules, car si le pari de la ldc ne passe pas, ça renvoie Everton à ses anciens démons. les Parker, Forsell, ils auraient tous dû venir à Everton...visite médicale manquée, elle est bien bonne celle là, Everton n'a pas les moyens de s'offrir tous ces joueurs, et eux n'ont pas forcément envie de rentrer dans ce club un peu à part à l'identité bien singulière.  
Et puis à part le norvégien de l'Udinese (et encore ce n'est pas finalisé), je trouve ça un peu surfait; Simon Davies : ouais bof... ca reste à voir si ça va coller. Il devrait plutôt s'atacher à trouver un remplaçant à Gravesen, voir le faire revenir du Real, y a une clause d'après mes souvenirs.

---------------
n°5919222
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-06-2005 à 01:18:03  profilanswer

sad stp petit encart de La Provence, je suis en manque :/

n°5919223
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:18:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont recruté quoi à part davies là ? forssell/saha/parker sont des noms qui reviennent souvent mais au final parker est à newcastle, saha est à l'infirmerie, forssell est à birmingham

c'est bien mal engagé tout ça, alors qu'ils ont les thunes de rooney et la C1 qui arrive, everton c'est qd même pas un petit club, y'a une histoire, j'sais pas, moyes passe plus de temps à convaincre des mecs moyen de rester au club là

Everton n'a aucune thune, j'ai lu un article je sais plus où que la survie en premier league pour eux, c'est synonime de survie au sens propre du club.

---------------
n°5919224
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-06-2005 à 01:18:34  profilanswer

Le defenseur a 7.5 la... Krochaispasquoi... et ils sont sur Bellamy (ouais, allez y, lachez vous)

---------------
n°5919228
-SaM-
sc0user
Posté le 23-06-2005 à 01:19:00  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Attend, on modifie les regles rien que pour vos beaux yeux et tu arrives encore a venir l'ouvrir ?

oui  :hello:

---------------
n°5919231
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:19:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sad stp petit encart de La Provence, je suis en manque :/

Après le départ de Costa et de Pedretti, l'OM doit recomposer son milieu de terrain. Vite.

n°5919242
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-06-2005 à 01:21:33  profilanswer

Han c'est naze :/

n°5919246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-06-2005 à 01:21:54  profilanswer

c'est un danois le mec d'udinese :o

sinon pour les thunes j'trouve ça vraiment étonnant, rooney il était pas gratos et à part beattie y'a pas eu de gros achats, au pire ils peuvent attirer des mecs en fin de contrat...

n°5919248
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:22:24  profilanswer

Ca doit croustiller de noms à l'interieur, à Luis Attack ils disaient que Bassegio c'etait mort, ils ont donné le nom d'un nigerian bizarre, qui tiendrait la cordE.

n°5919251
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-06-2005 à 01:22:39  profilanswer

meme pas un nom de joueur :/

n°5919252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2005 à 01:22:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca doit croustiller de noms à l'interieur, à Luis Attack ils disaient que Bassegio c'etait mort, ils ont donné le nom d'un nigerian bizarre, qui tiendrait la cordE.

Jay Jay Okocha

---------------
Lu et approuvé.
n°5919261
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-06-2005 à 01:23:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

Everton n'a aucune thune, j'ai lu un article je sais plus où que la survie en premier league pour eux, c'est synonime de survie au sens propre du club.

Ben oui, depuis le predecesseur de Moyes (Smith) y pas de tunes. Toutes les ventes renfouent la dette. Mais dire que ca les renvoie a leurs anciens demons c'est totalement faux. Ils font avec ce qu'ils ont, et ils n'ont pas comme Liverpool eu des enveloppes enormes pour des resultats pas faramineux. Ils epurent, sortent des jeunes, achetent des inconnus et les revendent chers. Ils se qualifient en championnat pour la LDC, et font peu de contre perfs.

---------------
n°5919262
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-06-2005 à 01:23:38  profilanswer

keyz: Onyewu un truc comme ça?

n°5919266
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 23-06-2005 à 01:24:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

Oué en fait, j'comptais avec les mecs de l'an dernier et du mercato, genre Cahill, Beattie, et donc Davies en plus, Per j'sais-pas-quoi-là, le Danois...y'en a d'autres dans l'effectif à la base, Carsley etc. Paraît que ça joue mal mais c'est quatrième de la PL quand même. Faut voir la suite du recrutement quoi, c'est pas fini. :o

---------------
n°5919271
keyzer93
Posté le 23-06-2005 à 01:24:46  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

keyz: Onyewu un truc comme ça?

[:bien]
Du standard de liège, ce qui faciliterait son arrivée.

n°5919274
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-06-2005 à 01:26:07  profilanswer

ouais 1m91 92 kg ce nigérian :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12039  12040  12041  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)