| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:17:00 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
kadarn | Flo il a imprimé l'avatar de Sam et il joue aux fléchettes dessus |
kadarn |
Message édité par kadarn le 05-07-2005 à 19:19:46 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:23:25 ![]() ![]() |
kadarn | Baka faut le selectionner pour la World Cup, il peut battre le record de Roger Milla. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | ce weekend sur l'équipe tv ils montraient un reportage sur Lyon en stage, commentaire: "un stage pour suer à grosses gouttes" --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par sadistyk le 05-07-2005 à 19:30:19 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Alan Smith par contre il a fait un bon début de saison quand il était tout seul puis plus rien et maintenant il a l'air de plus trop avoir la côte --------------- Lu et approuvé. |
|
|
y'a plein de feuilletons mercato en angleterre mais c'est comme dbz, trop de remplissage, pas assez d'action Message édité par sadistyk le 05-07-2005 à 19:43:39 |
footeur81 | allez, je me risque à poster sur ce topic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fournier veut necore 2 attaquants 1 titulaire bon de la tête pouvant jouer en pivot et 1 remplaçant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | bon ben direction L2 l'an prochain, ils recommecent la même merde niveau recrutement --------------- Lu et approuvé. |
10printbonjour |
|
footeur81 |
|
10printbonjour |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le match retour de l'OM contre Berne sera diffusé sur.... M6 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et l'aller pas diffusé ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'aller on sait pas encore |
Zangalou | oui Nantes avec le recrutement actuel je vois pas comment ils vont s'en sortir |
DepZ Me choose to Go Face. | signorino c pas mauvais. A l heure actuelle, il ne sont pas plus faibles que l'an dernier. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | (albelda, mascherano, baptista, jenas, appiah, hargreaves, essien, diarra ? qd tu penses que van bommel était gratos) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |