Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12174  12175  12176  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6026172
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

et malheureusement les amsud c'est le seul truc sur lequel tu peux miser, pas trop cher et parfois qques bonnes surprises à la clef (cf les brésiliens d'ajaccio qui ont fait qques coups)

Mouais, mais regarde les dernières années, le seul am-sud qui a été bon (à Nantes) c'est Yepes, et c'est parce qu'ils avaient mis le prix sur lui.
Sinon ça reste un an et ça part (quand c'est possible)
Franchement je prefere encore un prêt d'un joueur de L1 confirmé ou d'un bon espoir, style... Christanval [:icon3] (pourra pas être pire que Caceres niveau temps de jeu), ou Badiane [:icon3], ou j'sais pas moi

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 22:04:48  profilanswer

n°6026178
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:05:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Istres je crois!

Voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°6026189
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-07-2005 à 22:06:31  profilanswer

Ouais Saviola c'est un nom quand même, chais pas Larsson il est vieux, Eto'o il sera pas en reussite comme ça tout l'temps, Maxi Lopez bon il a un profil interessant c'est leur bison en attaque...

Par contre pour Gallardo j'ai lu ça :

River Plate sigue adelante con la renovación de su plantel. Ya hay un acuerdo de palabra con Marcelo Gallardo para la renovación de su contrato, mientras que el sustituto de Javier Mascherano sería un histórico del club como Matías Almeyda.

En français un accord verbal pour le prolongement de son contrat.

n°6026206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:08:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Mouais, mais regarde les dernières années, le seul am-sud qui a été bon (à Nantes) c'est Yepes, et c'est parce qu'ils avaient mis le prix sur lui.
Franchement je prefere encore un prêt d'un joueur de L1 confirmé ou d'un bon espoir, style... Christanval [:icon3] (pourra pas être pire que Caceres niveau temps de jeu), ou Badiane [:icon3], ou j'sais pas moi

nan mais j'dis pas, le truc c'est que le marché discount pour la L1 c'est l'afrique et les amsud, cette saison y'a la can, ça laisse pas trop de choix
sinon c'est la belgique, j'ai vu passer le nom de jestrovic, c'est comme ça que ça va se terminer...

bah ouais les prets c'est bien mignon mais vu les mouvements sur le marché tu vas t'brosser martine, genre viale ça coutait quoi d'le preter à nantes au lieu de xamax bidule chez les helvetes ? ahlala, c'est encore la faute de jma, tiens...
(bon ceci dit, viale il a même pas convaincu à reims, donc c'est ptet pas une perte)

y'a rien au centre de formation ? remboursez là, c'est censé aspirer le peu de thunes laissées par dassault et ça produit rien, t'as plus qu'à prier pour que le coach fasse des miracles

n°6026216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:10:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais Saviola c'est un nom quand même, chais pas Larsson il est vieux, Eto'o il sera pas en reussite comme ça tout l'temps, Maxi Lopez bon il a un profil interessant c'est leur bison en attaque...

Par contre pour Gallardo j'ai lu ça :

River Plate sigue adelante con la renovación de su plantel. Ya hay un acuerdo de palabra con Marcelo Gallardo para la renovación de su contrato, mientras que el sustituto de Javier Mascherano sería un histórico del club como Matías Almeyda.

En français un accord verbal pour le prolongement de son contrat.

la seconde partie est interessante aussi, le remplaçant de mascherano serait une vieille gloire du club comme almeyda, hormis foutre la gaule à iolsi, ça veut dire que masche s'en va ? (oui blablabla il a resigné y'a pas lgtps, bah impossible d'avoir le fin mot de l'histoire)

n°6026217
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:10:11  profilanswer

Avant Yepes y'a eu Fabbri :o

Là y'a Cetto qui s'laisse pousser les cheveux, il prend l'bon chemin.

n°6026227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:11:28  profilanswer

tiens ogbeche c'était qu'un pret j'crois, il va moisir à paris

allez hop ogbeche à nantes avec un retour d'ateba dans l'paquet, j'te les règle les pb du foot moderne moi :o

n°6026233
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:12:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Signorino ouais c'est le seul bon truc.
Mais faut virer Caceres qui doit avoir un bon salaire, et le remplacer par un gars confirmé (pas un am-sud ou roumain inconnu quoi)
L'équipe peut etre correct là mais en attaque ça me semble juste (Keseru est encore tres jeune) vu le rendement offensif de fin de saison dernière.
Et bon si y a des blessés c'est vite la panique...

Enfin ce qui me sidère c'est qu'ils recrutent pire qu'un club qui serait sous recrutement controlé par la DNCG :/

le probleme de nantes c'est de bien commencer , apres sans pressions on es meilleur

derriere ca tiens la route (5 eme defense de L1 )avec signorino ca ne pourras qu'etre mieux encore derriere

avec yapi fae toulalan et da rocha , ca te fais un bon milieu , en remplacant on a ca et norbert , pour le tunisien aucune idee de son niveau

devant c'est quand meme le gros probleme , baga peut peser sur un match mais il ne tente rien et a les pieds carrés

quand tu vois que caceres a encore une grosse cote et que river le voudrais , mais maintenant d'apres que farias est trop cher...

n°6026241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:12:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais j'dis pas, le truc c'est que le marché discount pour la L1 c'est l'afrique et les amsud, cette saison y'a la can, ça laisse pas trop de choix
sinon c'est la belgique, j'ai vu passer le nom de jestrovic, c'est comme ça que ça va se terminer...

bah ouais les prets c'est bien mignon mais vu les mouvements sur le marché tu vas t'brosser martine, genre viale ça coutait quoi d'le preter à nantes au lieu de xamax bidule chez les helvetes ? ahlala, c'est encore la faute de jma, tiens...
(bon ceci dit, viale il a même pas convaincu à reims, donc c'est ptet pas une perte)

y'a rien au centre de formation ? remboursez là, c'est censé aspirer le peu de thunes laissées par dassault et ça produit rien, t'as plus qu'à prier pour que le coach fasse des miracles

bof, rien de terrible qui puisse jouer un rôle important dès cette année apparemment.
Y en a 2-3 qui ont fait le festival de Toulon mais faudra sûrement attendre 2-3ans

---------------
Lu et approuvé.
n°6026246
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2005 à 22:13:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

allez hop ogbeche à nantes avec un retour d'ateba dans l'paquet, j'te les règle les pb du foot moderne moi :o

il etait pas pourri ogbeche si on prenait le temps de le faire bosser, dans pes... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 22:13:25  profilanswer

n°6026248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:13:36  profilanswer

La Monne a écrit :

bof, rien de terrible qui puisse jouer un rôle important dès cette année apparemment.
Y en a 2-3 qui ont fait le festival de Toulon mais faudra sûrement attendre 2-3ans

vazy jette moi ça dans l'grand bain, les légendes à la paga c'est comme ça que ça s'fabrique, un peu d'ambition foutredieu

n°6026249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:13:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avant Yepes y'a eu Fabbri :o

Là y'a Cetto qui s'laisse pousser les cheveux, il prend l'bon chemin.

pareil pour Fabbri, il était déjà international et tout.
Là ils prennent des gars inconnus alors laisse tomber :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6026253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:14:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

il etait pas pourri ogbeche si on prenait le temps de le faire bosser, dans pes... :o

ouais, comme bcp de joueurs du nigeria dans le jeu, il est rapide et bonne nouvelle pour lui, il a une bonne frappe

par contre injuryB -> bye bye

n°6026255
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:14:51  profilanswer

La Monne a écrit :

bah viveros c'est l'AG gauche titulaire dans pes, 80pr pass lg et tout [:kapukapu]

n°6026257
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:14:59  profilanswer

Nan mais quand tu vois qu'ils laissent filer Farias pour quelques deniers et qu'ils te recrutent Bratu et Viveros tu t'poses des questions, le pire c'est que ça fait 10 ans que ça dure...

n°6026262
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:15:23  profilanswer

La Monne a écrit :

cetto es international espoir (il a aggné le mondial -20 )viveros a je ne sais combien de selections et caceres est capitaine du paraguay

:(

n°6026263
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:15:33  profilanswer

Fin bon t'façon Nantes a sauvé sa peau à la derniere journée, ils seront champion l'année prochaine, allez hop suivant.

n°6026265
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:15:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

derrière c'est bon, le seul point faible à gauche a été comblé, faudrait juste un DC d'expérience parce que Guillon et Drouin j'ai pas confiance du tout, même si les titulaires devraient etre Delhommeau/Cetto :o

Ogbeche c'est une brêle, non merci.
Faut un buteur quoi, dans le profil de Ilan

---------------
Lu et approuvé.
n°6026273
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:16:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais quand tu vois qu'ils laissent filer Farias pour quelques deniers et qu'ils te recrutent Bratu et Viveros tu t'poses des questions, le pire c'est que ça fait 10 ans que ça dure...

"melange de trezeguet et de cisse" :o  

n°6026276
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 05-07-2005 à 22:16:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Et Fabbri ? Et Cetto ?

Caceres n'a jamais eu sa chance cette année il a quand même été élu meilleur défenseur d'amérique du sud avant son arrivée à Nantes !
De toute façon il manque un buteur à Nantes les défenseurs y'en a pléthore.... M'en fous de Badiane préfère encore qu'on utilise Thicot ou Mourrabet

Y'a facile plus de 25 joueurs pros alors que les nantais nevont jouer que le championnat et les 2 coupes françaises, tant que Bagayoko ne pars pas en Angleterre je les vois mal annoncé la signature d'un énième joueur pro

Message édité par kickit le 05-07-2005 à 22:17:30
n°6026277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:16:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ptet pas qd même
mais depuis le titre de 2001 y'a des questions à s'poser (ce qu'on a déjà fait pls fois et on a même les réponses)

y'a rien à faire à part être patient pour que dassault dégage

n°6026279
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:16:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Fin bon t'façon Nantes a sauvé sa peau à la derniere journée, ils seront champion l'année prochaine, allez hop suivant.

:love:  :love:  

avec un vrai 10 et un vrai buteur je pourrais te croire.... :whistle:

Message édité par olivierau le 05-07-2005 à 22:16:54
n°6026283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:17:48  profilanswer

La Monne a écrit :

derrière c'est bon, le seul point faible à gauche a été comblé, faudrait juste un DC d'expérience parce que Guillon et Drouin j'ai pas confiance du tout, même si les titulaires devraient etre Delhommeau/Cetto :o

ateba il est petit mais il saute haut, il fera le DC :o

sinon y'a hemdani sur le marché nan ? [:icon3]

:lol:²²²
bon écoute ptit, y'a pas d'thunes, j'te propose ogbeche, tu prends ogbeche, t'auras pas mieux ct'année, vu ? [:prodigy]

Message édité par sadistyk le 05-07-2005 à 22:18:45
n°6026284
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:17:55  profilanswer

kickit a écrit :

Et Fabbri ? Et Cetto ?

Caceres n'a jamais eu sa chance cette année il a quand même été élu meilleur défenseur d'amérique du sud avant son arrivée à Nantes !
De toute façon il manque un buteur à Nantes les défenseurs y'en a pléthore.... M'en fous de Badiane préfère encore qu'on utilise Thicot ou Mourrabet

Y'a facile plus de 25 joueurs pros alors que les nantais nevont jouer que le championnat et les 2 coupes françaises, tant que Bagayoko ne pars pas en Angleterre je les vois mal annoncé la signature d'un énième pro

quand on lui a donné sa chance , boulogne a marqué 3 buts  :(

n°6026288
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 05-07-2005 à 22:18:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Drouin sans sa blessure aurait été titulaire cette année il a sorti de gros matchs vu son peu d'expérience, avec Cetto ce sera la charnière cette année  :sol:

n°6026293
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:19:17  profilanswer

La Monne a écrit :

drouin pour moi ressemble vachment a toulalan , beaucouo d'engagement et de fougue , dommage qu'il a ete blessé toute la saison , en arriere droit il etais pas mal

n°6026294
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2005 à 22:19:23  profilanswer

kickit a écrit :

Drouin sans sa blessure aurait été titulaire cette année il a sorti de gros matchs vu son peu d'expérience, avec Cetto ce sera la charnière cette année  :sol:

ouè  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
Lu et approuvé.
n°6026295
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:19:30  profilanswer

Quel vrai 10 ? Tu vois des vrais 10 dans l'foot actuel là ? Lyon ils ont pas de vrai 10, ce poste c'est le pretexte de toutes les equipes nulardes, il faut un 10, zobi ouais, Y'EN A PLUS, le dernier il est chauve et il joue à Madrid©

n°6026296
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 05-07-2005 à 22:19:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptet pas qd même
mais depuis le titre de 2001 y'a des questions à s'poser (ce qu'on a déjà fait pls fois et on a même les réponses)

y'a rien à faire à part être patient pour que dassault dégage

Farias il a pas fait une pige en Italie de quelques mois ?

n°6026300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:19:52  profilanswer

ogbeche c'est une brele, non merci

putain nan mais j'le crois pas, reste avec ton n'zimachin là tiens, j't'en foutrai du social à s'interesser aux clubs de pauvres [:prodigy]

n°6026304
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:20:06  profilanswer

Shiva Star :lol:

n°6026305
Zangalou
Posté le 05-07-2005 à 22:20:14  profilanswer

olivierau a écrit :

le probleme de nantes c'est de bien commencer , apres sans pressions on es meilleur

Nantes - Lens
Rennes - Nantes
Nantes - Ajaccio
Nice - Nantes  

c'est jouable le début de saison de Nantes

n°6026313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:20:58  profilanswer

kickit a écrit :

Farias il a pas fait une pige en Italie de quelques mois ?

à palerme, il a bien admiré la pelouse depuis le banc et il est rentré à la maison

n°6026324
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 05-07-2005 à 22:22:22  profilanswer

olivierau a écrit :

quand on lui a donné sa chance , boulogne a marqué 3 buts  :(

ce soir là Caceres n'a pas été le pire....
à ce compte là certains joueurs auraient du normalement sortir du onze titulaire

n°6026325
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2005 à 22:22:24  profilanswer

rentrez chez vous brave gens, keyzer vient de tout casser là :o

tin j'me rappelle de l'article, mythique

n°6026328
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-07-2005 à 22:22:36  profilanswer

Pareil sad'... Paris 2012 jichidsu comme l'art martial :/

n°6026332
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 05-07-2005 à 22:23:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

à palerme, il a bien admiré la pelouse depuis le banc et il est rentré à la maison

c'est bien ce que je pensais c'est le Bratu italien

n°6026335
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:23:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quel vrai 10 ? Tu vois des vrais 10 dans l'foot actuel là ? Lyon ils ont pas de vrai 10, ce poste c'est le pretexte de toutes les equipes nulardes, il faut un 10, zobi ouais, Y'EN A PLUS, le dernier il est chauve et il joue à Madrid©

carriere a nantes jouais en 10 , meme si je le trouvais un peu bas (entre 6 et 10 )mais le danger venais des cotés avec ziani et da rocha (de toute facon ce titre on a du l'avoir dans une faille spatio temporaire lyonnaise )

je verrais bien toulalan endoser ce role avec fae derriere lui , techniquement il est pas tres mauvais et physiquement il tiens desormais la route

yapi est trop fantomatique , un tres bon match sur 5 ,alors que techniqument il est au dessus de la plupart des nantais

n°6026337
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:23:20  profilanswer

Vazy l'français qui a gagné le 100 mètres elle est ou l'arnaque là ? Combien de vent dans l'dos ? [:prodigy]

Message édité par keyzer93 le 05-07-2005 à 22:24:16
n°6026341
olivierau
Posté le 05-07-2005 à 22:24:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

Nantes - Lens
Rennes - Nantes
Nantes - Ajaccio
Nice - Nantes  

c'est jouable le début de saison de Nantes

meme apres c'est pas trop mauvais , ca se corse a partir de le 8 eme il me semble

cette année aussi on avais un tres bon debut de calendrier  :(

n°6026345
keyzer93
Posté le 05-07-2005 à 22:24:32  profilanswer

Pourquoi on parle de Nantes là d'abord ? [:beleg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12174  12175  12176  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)