| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:53:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | en fait on dirait gilou oO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par keyzer93 le 22-06-2005 à 18:58:03 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:58:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | le biogrunt, la force rouge, force bleue, force verte, l'armée qui marchera sur l'europe |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tu cherches encore un quatrième apparemment ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 19:05:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais sad j'ai reconnu la victoire du red de mes burnes tout à l'heure |
|
lumi |
|
Haiku26 |
Message édité par Haiku26 le 22-06-2005 à 19:12:34 |
lumi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love | putain la toph de Gravesen |
|
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 19:16:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | y'a qu'a voir le recrutement sur les derniere années
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Tiens sinon Sad, t'en pense quoi du possible départ de Fortune vers Newcastle pour £2M ? |
Zhephyr say goodbye to love | Moi aussi, il va me manquer |
Haiku26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |