| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 12:20:47 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 97-98 Atletico Madrid (Espagne) 24 24
|
kadarn | 24 matchs en moyenne par saison, impressionnant en effet.
|
rodg' tireur de corner en freelance | et pippo, il est tjs a l'hosto ou il pense reprendre ke foot? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attends le mec il fait une saison en Espagne, 24 buts, allez c'est naze ici jretourne en Italie, la classe |
kadarn | Comme Ronaldo.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 13:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 13:56:23 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:17:04 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Chaque année ils ressortent ces vieux fakes |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Intensity | 'jour
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | Flic c'est l'avenir, en 2007 les effectifs vont etre doublés, admin réseau dans un commisariat doit y avoir pire comme job |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kadarn | Quelle culture |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kadarn |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda: chimbonda sur le banc |
Manneke El Kun |
rodg' tireur de corner en freelance | chimbonda il est français?
|
_gilou_ foad | mais dindane il lui est passé quoi par la tete pour aller signer à lens ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | c'est l'seul club qui voulait de lui |
Manneke El Kun |
|
-SaM- sc0user | allez salut Gégé --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user | Allez 30m£+Gallas...always a pleasure --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Manneke El Kun |
kadarn | Gerrard et Trezegoal à Chelsea, j'vais etre obligé d'aimer ce club |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rodg' tireur de corner en freelance | j'ai pas pu ouvrir le lien, le truc de liverpool c'est l'offre pour gerrard reprise par sam? |
-SaM- sc0user | ils uploadent l article petit a petit
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |