| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Haiku26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:28:04 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Si même les pauvres ont accès au net... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jean Todt a l'OL. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 22-06-2005 à 20:41:08 |
Ex-Floodeur La Source | Le japon se fait voler pour le moment... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:49:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | U20 WC playoff
Message édité par sadistyk le 22-06-2005 à 20:53:41 |
sadistyk I'll see you out there | sinon y'a messi (barça) et babel (sûrement le ptit gars de l'ajax, ryan il me semble) qui ont fait l'boulot aussi |
Ex-Floodeur La Source | que c'est débile cette nouvelle règle du hors jeu franchement.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | nan mais la les japonais se sont fait refusé un but qui était valable... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: Taiwo c'est un streum, l'année prochaine ça sera LA révalation de la L1 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
|
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé | costa est parti ca a l'air officiel
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
lumi |
Message édité par lumi le 22-06-2005 à 21:10:43 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | ben oui j sais bien...genre le but de rvn l'euro |
Zangalou |
|
|
Ex-Floodeur La Source | quel but de Nakamura !!!!!
Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 21:12:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | comme des debutants j dirai pas
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mosca | Y a frapasse là |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |