| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:27:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon le remplaçant de Pedretti sera très certainement le portugais Petit, qui est LA priorité du pape |
sadistyk I'll see you out there | il est bon lui, un peu le même profil mais en plus convainquant |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:33:52 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | keyzer qui épluche les sites du milieux marseillais, le désoeuvrement total |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Roméo Castelen, international néerlandais, est convoité par Auxerre et Monaco.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | lui aussi il est bon, à auxerre il serait bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sady l'tarba il connait tous les joueurs °-_° |
sadistyk I'll see you out there | on l'a svt vu à feyenoord, pareil pour petit à benfica (et le fameux match du portugal contre les russes avec le fk) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu marseillais est actif quand même, y'en a à se mettre sous la dent |
sadistyk I'll see you out there | par contre ton brazilou aussi bon que papin ça me dit strictement rien |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris s'est renseigné sur D'Alessandro, l'histoire est en marche.. |
Zangalou |
|
|
|
Zangalou |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
|
Message édité par keyzer93 le 22-06-2005 à 18:49:34 |
|
Ex-Floodeur La Source | faut un recrutement à la lyonnaise quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |