| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:35:55 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | keykey > paris a rothen, nantes a landreau, j'imagine pas si on mettait les 2 dans le même club |
kickit Can't stop the Prophet | heureusement que Landreau ouvre sa gueule...
Message édité par kickit le 22-06-2005 à 17:40:39 |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | et Alioune alors ? Vous le gardez ? --------------- Lu et approuvé. |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:45:43 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Saha il va bien plus vite que Peggy hein koda |
Zangalou |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Je l'ai surtout vu en EdF, Saha il semblait avoir une excellente détente. |
sadistyk I'll see you out there | il est pas spécialement grand mais il se débrouille de la tête, il est assez barraqué (demander les tofs de gayzor à zhephyr en mp) et surtout il va vite |
Zangalou | le voila le gros coup lensois |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Message édité par koda le 22-06-2005 à 18:06:10 |
sadistyk I'll see you out there | les affaires faciles du foot par koda aux éditions hachette |
Ex-Floodeur La Source | Le CSA qui vient foutre son bordel :
Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 18:06:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | deja qu'est ce que le CSA vient foutre la dedans Message édité par Zangalou le 22-06-2005 à 18:08:04 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bellion on en avait parlé un peu à Paris, moi j'serais pas contre.
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saha Road to 2006 mes couilles si tu veux jouer viens, place de titulaire garantie et un titre de champion et une coupe de la ligue à la clé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué 'fin, "Supersub" c'est loin hein. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas il veut du lourd, Saha c'est trop cheap pour lui. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | CA VAUT PAS UN BON EDGARAS MA BONNE DAME J'VOUS LE DIT MOI |
|
Message édité par sadistyk le 22-06-2005 à 18:28:51 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perrin il recrute bien ce con. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |