Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1500310
-SaM-
sc0user
Posté le 17-11-2003 à 00:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Note que je n'ai, mais alors moins que rien contre nos amis allemands. Bien au contraire.
C'était juste une manière de dire les choses quoi  :)  

moi, du moment qu'on garde l'alsace lorraine  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 00:09:32  profilanswer

n°1500314
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:10:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

Peut etre, j'avais espéré ça lors des defaites de 2002,
 on connait la suite :/

y'a jamais eu de défaite large, c'est ça le pb, genre 2-1 en espagne et ensuite ils en foutent 4-5 à la maison, personne se pose de question [:spamafote]

c'est là que le bas blesse, "heureusement" que le souvenir de 2002 est encore présent dans la plupart des têtes, ça leur permet de rester sur terre

n°1500330
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 00:13:50  answer

Y a eu la Belgique qui est venue gagner juste avant la coupe du monde non ?

Bon ok c'était pas une branlée ...

n°1500345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:15:52  profilanswer

Roms51 a écrit :

Y a eu la Belgique qui est venue gagner juste avant la coupe du monde non ?

Bon ok c'était pas une branlée ...

ouais voila 2-1 et y'avait tout le public fringué en bleu, cérémonie stras et paillettes sur fond de johnny hallyday genre "à dans qques semaines avec la coupe à la garden party de l'Elysée"

n°1500348
-SaM-
sc0user
Posté le 17-11-2003 à 00:16:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais voila 2-1 et y'avait tout le public fringué en bleu, cérémonie stras et paillettes sur fond de johnny hallyday genre "à dans qques semaines avec la coupe à la garden party de l'Elysée"

j'y etais  :sol:

n°1500353
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:18:17  profilanswer

efface ton post, j'dirai que j'ai rien vu [:distovei]

n°1500365
-SaM-
sc0user
Posté le 17-11-2003 à 00:22:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

efface ton post, j'dirai que j'ai rien vu [:distovei]

j etais invité (enfin mon papa) par Noel Le Graet je ne pouvais pas refuser  :sol:  
ce soir là j'ai vu a 5 cm de moi JM Aulas, aymé jacquet et Robert Pires (un gunner  [:alph-one] ) + quelques femmes de joueurs  :p

n°1500372
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:24:33  profilanswer

j'comprendrai jamais cmmt t'as pu louppé l'occaz de pousser aulas du haut de la tribune présidentielle... :/

n°1500383
-SaM-
sc0user
Posté le 17-11-2003 à 00:27:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'comprendrai jamais cmmt t'as pu louppé l'occaz de pousser aulas du haut de la tribune présidentielle... :/

il est reste a l interieur [:spamafote]

en tt cas, c est ce soir la que j ai decouvert le stade de france et son ambiance de cimetiere (trop grand le stade :o )

sur ce bonne nuit [:dodo]

n°1500399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:33:08  profilanswer

pas trop grand, s'il y'avait le public du parc dans les virages, déjà, ça serait pas mal, ensuite les familles dans les tribunes et zoupla !

mais non...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 00:33:08  profilanswer

n°1500424
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 17-11-2003 à 00:42:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

d'un côté j'ai : 13 matchs 13 victoires, 600mn d'invicibilité, de l'autre j'ai 1 défaite en début de parcours, hmmm comment dire, ah oui, à l'heure actuelle ta République Tchèque ne battrait pas la France, j'en mets ma main à Coupet (et de 3 !)

et une main en moins,une! :sol:  

dis toi que les tchéques depuis 1996 à la coupe d'europe ont commencé leur montée,en 2004 ils sont murs,ils seront champions d'europe et du monde en 2006!

chez nous avec la méme equipe,zidane ,henry and co ils nous ont humiliés,ils le referont,je suis pas tchéque,j'aime l'equipe de france,mais s'il ya une equipe au monde qui m'impressionne le plus c'est bien la tchéquie!

http://czechfootball.czweb.org/ned025.jpg

n°1500425
irkel
Posté le 17-11-2003 à 00:42:03  profilanswer

Citation :

en même temps, au moins, eriksson il se prendra jamais la tête avec des gars comme micoud, au moins il donne sa chance à de nombreux joueurs et voit ce que donne son groupe ... c'est pas plus mal et on ne peut pas tout avoir en même temps

c'est vrai, je suis totalement pour, ca permet d'essayer pleins de joueurs, de créer une équipe bien comme il faut...  
mais en même temps c'est vachement frustrant pour le supporter, qui voit son équipe perdre...

bref ce soir, on perds... mais on mérite pas obligatoirement cette défaite ( je dirais qu'on la mérite pas du tout)

bon on peut balancer des excuses qui tiendront la route  comme des stars qui sont absentes, des nouveaux pas obligatoirement au niveau international ( Upson... j'espere qu'on le reverra jamais en selection), des automatismes qui viennent pas obligatoirement a cause du fait que y a toujours trop de changements...

certes je cracherais pas sur Eriksson...  il a sauver la baraque, en redonnant vie à une équipe au fond du gouffre durant les qualifs 2002, il a réussi a atteindre les 1/4 durant la CM2002 avec une équipe pas mal handicapés, l'angleterre s'est qualifié pour l'euro 2004 sans perdre un seul match...
Eriksson a fait émerger des mecs comme Rooney, Joe Cole etc...
Il a totalement chamboulé l'équipe en apportant une jeunesse incroyable...  
c'est d'ailleurs la premiere équipe d'angleterre que je vois aussi équilibré ( avec les joueurs types bien sur)

le bilan de l'année est pas si mal :

8 victoires, 1 nul, 2 défaites...

ensuite malgrés tout, les anglais sous l'ére Eriksson n'ont perdu que 4 fois en 3 ans... dont 3 matchs amicaux...

bref ca reste que y a rien de plus frustant de perdre alors qu'on a de quoi battre l'adversaire... mais bon c'est le foot

n°1500432
irkel
Posté le 17-11-2003 à 00:43:17  profilanswer

Citation :

ils seront champions d'europe et du monde en 2006!

en 2004 j'en ai bien l'impression... mais en 2006, je pense que les anglais seront redoutables...

n°1500437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:45:40  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

ils seront champions d'europe et du monde en 2006!

en 2004 j'en ai bien l'impression... mais en 2006, je pense que les anglais seront redoutables...

d'un autre côté venant de toi, c'est pas d'une objectivité incroyable [:khurgan]

Message édité par sadistyk le 17-11-2003 à 01:10:36
n°1500451
le buddha
Posté le 17-11-2003 à 00:51:00  profilanswer

Moldavie 0 - 2 République Tchèque  
République Tchèque 5 - 0 Moldavie  
République Tchèque 2 - 0 Bélarus
 Bélarus 1 - 3 République Tchèque  
République Tchèque 4 - 0 Autriche  
Autriche 2 - 3 République Tchèque  
Pays-Bas 1 - 1 République Tchèque  
République Tchèque 3 - 1 Pays-Bas

je crois que leur parcours parle de lui méme! :love:  

n°1500460
spacer28
Posté le 17-11-2003 à 00:54:05  profilanswer

mouai enfin les oranges c'est plus  comme avant :/

---------------
Mon flickr
n°1500465
le buddha
Posté le 17-11-2003 à 00:58:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce qui m'avait fait marrer et choqué en méme temps c'etait la pub adidas avec la deuxiéme etoile,j'avais trouvé ça honteux!

n°1500467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:58:44  profilanswer

clairement, on verra au retour contre l'ecosse mais ils ont intérêt à se réveiller avt l'euro (en virant le coach par exemple)

n°1500469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 00:59:46  profilanswer

le buddha a écrit :

ce qui m'avait fait marrer et choqué en méme temps c'etait la pub adidas avec la deuxiéme etoile,j'avais trouvé ça honteux!

grave, j'ai horreur de l'excès de confiance et à cette époque, l'edf excellait seulement dans ce domaine, qque part, j'dois dire que j'étais content qu'il se mange, fallait dégonfler un peu dla tête...

n°1500480
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-11-2003 à 01:03:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté venant de toi, c'est pas d'un objectivisme (?) incroyable [:khurgan]  

objectivité ! :D

pour 2006, je crois qu'il est quand même un peu tôt
pour 2004, c'est clair que la république tchèque va être très forte

et pour les pays-bas, c'est incroyable quand on voit l'équipe qu'ils ont sur le papier et les résultats qu'ils obtiennent ça fait mal au coeur :/
c'est étonnant comment, entre la demi-finale en 98 où je les voyait finir champions du monde avec un fond de jeu énorme et maintenant où lors des derniers matchs (beaucoup moins contre l'écosse) ils se sont retrouvés un nombre incalculable de fois à balancer des longs ballons devant vers ruud ou kluivert, il y a un fossé gigantesque

n°1500482
chris-of-p​aris
Posté le 17-11-2003 à 01:03:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

grave, j'ai horreur de l'excès de confiance et à cette époque, l'edf excellait seulement dans ce domaine, qque part, j'dois dire que j'étais content qu'il se mange, fallait dégonfler un peu dla tête...

+1
Cette baffe a eu au moins le bénéfice de virer pas mal de parasite et de retourner à un foot un peu plus expert en France...

n°1500490
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 01:09:57  profilanswer

Koda a écrit :

et pour les pays-bas, c'est incroyable quand on voit l'équipe qu'ils ont sur le papier et les résultats qu'ils obtiennent ça fait mal au coeur :/
c'est étonnant comment, entre la demi-finale en 98 où je les voyait finir champions du monde avec un fond de jeu énorme et maintenant où lors des derniers matchs (beaucoup moins contre l'écosse) ils se sont retrouvés un nombre incalculable de fois à balancer des longs ballons devant vers ruud ou kluivert, il y a un fossé gigantesque

oui ! merci ! j'édite, la journée fut longue et la nuit fut courte :d

n°1500491
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-11-2003 à 01:12:19  profilanswer

Nicobule a écrit :

Andreas Hinkel, défenseur allemand, est plus sévère. «C'était un match catastrophique de notre part. Je suis navré pour les spectateurs et les supporteurs qui ont tant attendu et ont finalement vu ça. Nous voulions mettre le turbo mais nous ne l'avons pas réalisé sur le terrain. Au début, nous avons peut-être eu trop de respect. Après un tel match, on se sent tout simplement mal. Il faut y réfléchir pendant quelques jours.»

ça c'est ce qui s'appelle se remettre en cause  :jap:  

il a pourtant fait un tres bon match celui la

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1500494
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2003 à 01:13:59  profilanswer

iolsi a écrit :

et bien comme ça on ne lui connaîtra que des qualité :o :)

n°1500503
olivierau
Posté le 17-11-2003 à 01:21:41  profilanswer

2 0 pour porto contre le barca mais il manquait 7 internationaux a porto et ....12 au barca (concretement il n'y a avi=ait que lui enrique gabri xavi et marquez au barca!)

tres belle inauguration du stade

n°1500693
irkel
Posté le 17-11-2003 à 04:59:25  profilanswer

Citation :

d'un autre côté venant de toi, c'est pas d'une objectivité incroyable

bah si les choses se déroulent comme elles doivent se dérouler...

l'Angleterre aura évoluer avec la même équipe durant 4 ans voir beaucoup plus pour les joueurs qui ont commencés sous l'air eriksson, qui petit a petit installe ses joueurs a chaque poste, en prenant soin d'y mettre des jeunes qui prendront donc la maturité necessaire dans quelques années...  des mecs comme Owen, Gerrard, Cole, bridge, terry etc... seront au plus haut niveau de leur potentiel...  bref voila quoi :D

Message édité par irkel le 17-11-2003 à 05:01:19
n°1500697
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-11-2003 à 05:08:25  profilanswer

Koda a écrit :

En 98, c'était la Guus Hiddink touch [:aloy]

n°1500731
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-11-2003 à 07:41:00  profilanswer

iolsi a écrit :

clair , une sorte de lizarazu taille adulte , il m'a fait une grosse impression ce gars la ..

n°1500811
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2003 à 09:08:04  profilanswer

Citation :

PSG : Karembeu sur les tablettes ?
17 novembre 2003 - 08 h 53 -

Selon notre correspondant en Grèce, les dirigeants du PSG seraient en contact avec Christian Karembeu. Le joueur calédonien arrive en fin de contrat en juin prochain avec l?Olympiakos.

Christian Karembeu (33 ans le 3 décembre prochain) intéresserait le PSG. Les dirigeants du club de la capitale pourraient exploiter la fin de contrat prochaine du joueur de l?Olympiakos pour renforcer l?effectif de Vahid Halilhodzic. Karembeu évolue à l?Olympiakos depuis la saison 2001-2002.

ça c'est une recrue de choix  [:mlc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1500816
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 09:16:47  profilanswer

Et Cyprien ??? LE PSG n'en veut pas ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1500832
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-11-2003 à 09:27:32  profilanswer

floleb7 a écrit :

Citation :

Selon notre correspondant en Grèce, les dirigeants du PSG seraient en contact avec Christian Karembeu. Le joueur calédonien arrive en fin de contrat en juin prochain avec l?Olympiakos.

Christian Karembeu (33 ans le 3 décembre prochain) intéresserait le PSG. Les dirigeants du club de la capitale pourraient exploiter la fin de contrat prochaine du joueur de l?Olympiakos pour renforcer l?effectif de Vahid Halilhodzic. Karembeu évolue à l?Olympiakos depuis la saison 2001-2002.

il a trop le profil de mendy, a mon avis c'est du mytho.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1500878
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-11-2003 à 09:45:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

Citation :

Han vahid veut se faire Adriana [:dawa]

n°1500966
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-11-2003 à 10:10:08  profilanswer

Bordel si Karembeu vient je resilie mon abonnement [:dawa]

n°1501041
spacer28
Posté le 17-11-2003 à 10:31:31  profilanswer

Citation :

Monaco seem destined to bring Sylavin Wiltord back to France on a free transfer at the end of the season.  

The 29-year-old striker has in the past expressed his wish to return to France, and it seems that Monaco are ready to grant his wish. Other teams, including Lazio are on the traces of the French international, but everything seems set for his return to his homeland.

:pt1cable:  
a non alors là c'est meme pas la peine d'y penser.
on fait resigner dado et puis c'est tout

---------------
Mon flickr
n°1501159
lumi
Posté le 17-11-2003 à 10:58:38  profilanswer

irkel a écrit :

bon...

certes il manquait peut être Ferdinand, Campbell, Gerrard, Owen... mais ca n'explique pas tout...   en premiere mi temps on jouait vraiment bien offensivement ( mise a par que faut les mettre), d'excellentes phases de jeux,  une defense miteuse ( enfin Upson, parce que Terry a une nouvelle fois répondu present), un milieu de terrain tres performant devant (Joe Cole est terrible), et une attaque qui a commencé bien comme il faut (Rooney qui marque d'entrée) et qui par la suite a repris son role habituel, c'est a dire des actions, du bouffage...  

en deuxieme mi temps...  Eriksson reprends ses habitudes... 4 changements pour commencer ( ca change des 11 changements a la mi temps tout de même), ca rester tout de même interressant...  devant on été mieux avec Beattie a la place d'heskey, la defense avait l'air plus sereine ( enfin Upson avait l'air de savoir jouer)...
rooney sur le poteau, ou a cotés, pareil pour Beattie... bref ca mange ca mange... et eriksson qui continue...  Beckham et rooney dehors... pour faire rentrer Jenas et Parker... deux milieux de terrains prometteurs...  
Beckham a la rigueur, vu qu'il etait incertains, pour cause de blessures... mais sortir rooney...  qui faisait tant de misére aux danois, pour mettre un milieu de terrain de plus quand y a 2-2  :?:  tout de suite derriere ces changements... les anglais ont moins jouer offensifs... mais on tout de même continuer a se procurer des actions... et ca continue on sort le seul joueur qu'il fallait pas toucher au milieu... Joe Cole, le mec par qui toute la construction du jeu anglais passait...  surtout pour faire rentrer Danny Murphy qui est loin, tres loin d'avoir ne serait ce que le quart du talent de Joe Cole...  et c'etait fini...  quelques minutes plus tard les danois marquaient un 3 eme but... quelques bouffages anglais une fois de plus... et hop on retourne la tête basse, pourtant y avait rien de bien exceptionnel, même sans des mecs comme Owen, Gerrard... on doit en passer 5...

pk on fait toujours differemment par rapport aux autres grandes Nations ?  pk faire autant de changements tout le temps...  

merde on defendait une série d'invincibilité, pk pas jouer ca sérieusement ?

il est ou le respect pour les supporters ?

qu'est ce que j'en retire =

+ joe Cole est une vrai bête au milieu de terrain.
+ offensivement plus ca va, plus les anglais se trouvent facilement au fil des rencontres
+ Terry... qui remplacerement facilement Ferdinand au cas ou celui ci prendrait 2 ans+ glen johnson, 19 ans... a montré que potentiellement on aurait peut être un excellent joueur pour remplacer Gary Neville dans le futur
+ Rooney... qui va devenir monstrueux vu ses qualités et son age
+ Robinson, qui vient de prendre des points.

- Pour Upson on est desormais sur...  il peut être aussi bon qu'il veut en club...  il n'a rien a faire en selection
- Heskey titulaire... comme d'hab...  :?  
- certains remplacants sont a des années lumieres des titulaires ( murphy, Phil Neville)
- On va encore dire que sans Gerrard, ni Owen... on est pas capable devant ( la premiere mi temps fait mentir ca... pas la deuxieme)
- Si Ferdinand se voit Banni, et que Campbell est bléssé ou suspendu... on a plus qu'un seul excellent defenseur central (Terry) apres on est mal... les autres c'est de la merde ( a la rigueur faudrait voir avec Woodgate, mais faudrait déja qu'il revienne jouer au football  :?  )
- enorme manque de réalisme devant... les actions sont la...  mais on les fout pas au fond...
- manque de sérieux d'eriksson, les matchs amicaux sont ce qu'ils sont... niveau mental, une équipe se sent mieux avec une victoire qu'une défaite... on est plus confiants quand on va jouer un match si on reste sur une série d'invincibilité que si on reste sur une vieille defaite...

j'envie la France la dessus... ils prennent tout les matchs au sérieux, même si c'est ploucland en Face...

en gros les joeurs de chelsea asurent koi ?  :whistle:  :hello:

---------------

n°1501184
lumi
Posté le 17-11-2003 à 11:04:03  profilanswer

et divaio en ce momment.....
il est en forme
faudra faire gaffe a lui a l'euro qd meme...

---------------

n°1501197
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-11-2003 à 11:07:12  profilanswer

Avec Vieri et Del Piero c'est chaud pr lui de se faire une place, mais stun bon :jap:

n°1501421
kiki
Posté le 17-11-2003 à 11:50:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu me fais quoi si je te dis qu'un de mes frères a été y'a 4-5 ans un de ses collaborateurs :D

n°1501547
spacer28
Posté le 17-11-2003 à 12:14:55  profilanswer

changement d'avatar : on dirait une pose a la mido :D

---------------
Mon flickr
n°1501560
kiki
Posté le 17-11-2003 à 12:17:23  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.com/images/hakaallemand.jpg

Le haka allemand n'a pas impressionné les tricolores.

[:cassebrik] (c) CDF

n°1501574
kiki
Posté le 17-11-2003 à 12:20:11  profilanswer

Citation :

La rencontre démarre dans une ambiance étonnamment molle, comme si le public partageait les craintes de son équipe, d'autant que les premières percées d'Henry viennent vite les renforcer. Dacourt et Makelele n'ont pas besoin de casser le Ballack, qui leur inflige très vite son inutile nervosité. Le treize égaie pourtant la soirée en alertant Kuranyi, lequel s'infiltre, aère et décoche une frappe sur la barre (11e). En cette première demi-heure, les meilleures occasions sont allemandes, comme disent les garagistes. Jeremies garde ses meilleures cartouches pour alerter le portier lyonnais (22e), imitant un Schneider qui aurait volontiers taillé un costard à Coupet (14e). Mais entre-temps, Liza a débordé et centré pour Henry, qui ne s'est pas privé d'envoyer le gardien bavarois aux fraises, d'un coup de tête au second poteau (21e).

Sad on est archi battus là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)