| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 00:09:32 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
y'a jamais eu de défaite large, c'est ça le pb, genre 2-1 en espagne et ensuite ils en foutent 4-5 à la maison, personne se pose de question |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:13:50 ![]() Y a eu la Belgique qui est venue gagner juste avant la coupe du monde non ?
|
ouais voila 2-1 et y'avait tout le public fringué en bleu, cérémonie stras et paillettes sur fond de johnny hallyday genre "à dans qques semaines avec la coupe à la garden party de l'Elysée" |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | j'comprendrai jamais cmmt t'as pu louppé l'occaz de pousser aulas du haut de la tribune présidentielle... |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | pas trop grand, s'il y'avait le public du parc dans les virages, déjà, ça serait pas mal, ensuite les familles dans les tribunes et zoupla !
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 00:33:08 ![]() ![]() |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
irkel |
|
d'un autre côté venant de toi, c'est pas d'une objectivité incroyable Message édité par sadistyk le 17-11-2003 à 01:10:36 |
|
spacer28 |
|
sadistyk I'll see you out there | clairement, on verra au retour contre l'ecosse mais ils ont intérêt à se réveiller avt l'euro (en virant le coach par exemple) |
grave, j'ai horreur de l'excès de confiance et à cette époque, l'edf excellait seulement dans ce domaine, qque part, j'dois dire que j'étais content qu'il se mange, fallait dégonfler un peu dla tête... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
chris-of-paris |
|
oui ! merci ! j'édite, la journée fut longue et la nuit fut courte |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
et bien comme ça on ne lui connaîtra que des qualité |
olivierau | 2 0 pour porto contre le barca mais il manquait 7 internationaux a porto et ....12 au barca (concretement il n'y a avi=ait que lui enrique gabri xavi et marquez au barca!)
|
irkel |
Message édité par irkel le 17-11-2003 à 05:01:19 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Cyprien ??? LE PSG n'en veut pas ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Han vahid veut se faire Adriana |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordel si Karembeu vient je resilie mon abonnement |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lumi |
--------------- |
lumi | et divaio en ce momment.....
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec Vieri et Del Piero c'est chaud pr lui de se faire une place, mais stun bon |
kiki |
|
spacer28 |
kiki |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |