| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:56:21 ![]() ![]() |
kiki | Ouais les allemands et les couleurs... Moi j'aime bien leur maillot, ca change des trucs orange vert noir ou rayé orange bleu jaune |
sadistyk I'll see you out there | j'aime bien celui des pays bas (enfin le modèle euro2000) tu peux pas louppé ton co équipiers avec ça |
kiki | Limite si ça t'aveugle pas
Message édité par kiki le 16-11-2003 à 20:59:42 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
oui d'ailleurs je l'ai |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nicobule Pilou-Pilou | Ben allemagne et noir ça rappelle forcement de trucs moyens... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:32:49 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
genre les mecs qui trainent sur un forum info un dimanche soir seraient pas tous galbés comme des athlètes de haut niveau |
ChtiGariX Retraité |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ChtiGariX Retraité |
sadistyk I'll see you out there | au fait, j'l'ai filé à iolsi parcequ'il me le demandait mais vous pouvez aussi en bénéficier Message édité par sadistyk le 16-11-2003 à 22:52:45 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
disons que lui au moins il utilise les matchs amicaux dans leur sens le plus utile, à savoir tester des joueurs |
olivierau | PORTO BARCA 316 CANALSAT |
spacer28 |
olivierau |
|
-SaM- sc0user | l'italie a gagné 1-0 contre la roumanie, but de di vaio
|
sadistyk I'll see you out there | 80' pérou 1-1 brésil
|
-SaM- sc0user |
ouais enfin on voit les ptites nations du football qui ne gagnent même pas 3-0 chez le vice champion du monde |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 16-11-2003 à 23:47:15 |
kiki |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi aussi parceque je bosse avec des allemands, et on a des comptes à rendre après la CM 2002 |
-SaM- sc0user |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sadistyk I'll see you out there | note que c'est peut être ça dont la france aurait eu besoin avt le mondial 2002, une bonne bourre dans la tronche au sdf par une équipe en forme 6 mois avt la compet officielle, histoire de faire le ménage |
nicobule Pilou-Pilou |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |