| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:29:45 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. | un peu dommage que paris ne se soit pas positionné pour monsoreau
|
Sebastien | D'apres le milieu le depart de Reinaldo pour 4M au Japon serait officiel. |
micka-slb |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:36:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 11:36:30 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | A part Lyon, Paris, Monaco et Toulouse : il n'y a pas beaucoup de mouvements concrets en france en ce moment.. Message édité par Ex-Floodeur le 20-06-2005 à 11:43:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oruma a Marseulle aussi |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source | on en a deja parlé de lebeouf je crois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:56:25 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Patty ?
|
La Monne Tu dois rompre. | sale catin de Marcelin, deban moi Message édité par La Monne le 20-06-2005 à 12:17:14 --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | qui ne reve pas de jouer aux cotés du meilleur joueur évoluant en europe?..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
iolsi UBCT Way Of Life: | vazy spoilez pas pour le match nba putain --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | Baros. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 20-06-2005 à 12:18:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 20-06-2005 à 12:16:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
Message édité par lumi le 20-06-2005 à 12:19:58 |
La Monne Tu dois rompre. | edited --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | VN remets ton pantalon |
alvas Train hard. Win easy. | bon, ça ne doit intéresser que La Monne (et moi) mais :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain j'ai loupé un épisode là |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie | Je confirme, même le pote qui doit me filer la K7 (et qui mate la redif en live) ne m'a pas spoilé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |