| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:44:43 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il anticipait pas assez les chocs y parait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Il est mort? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Même le match c'était le trophée des champions. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | 'tin mais Aulas c'est un vieux sorcier j'en étais sûr, tous ceux qui s'en approchent meurrent ou voient leur carrière brisée peu de temps après |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:50:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pas capté là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah ok --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit et bonne chance pour tout à l'heure |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hello
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain de merde on est lundi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'espère au moins que cette semaine, on va signer le petit danois là
|
uxam | examen finaux pour le diplome cette semaine... java ce matin |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Zhephyr say goodbye to love | Yop,
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | c'etait pas la peine de quoter le "attention à toi Pedretti", parce que là, je vois vraiment pas le rapport. |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bjour... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Saloperie de rénovation de l'appart à coté -_- |
jotb Mon nom est Capitaine. | le meilleur c'est la perceuse à percussion dans les murs en béton. Un quart d'heure de ce régime et je suis prêt à tuer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |