Coupe du monde (Afrique): Algérie et Zimbabwe 2-2. Ce résultat élimine l'Algérie de la Coupe du monde 2006, car elle compte sept points alors qu'il lui reste seulement deux matches à disputer. Troisième de ce groupe 4, le Zimbabwe totalise 12 points.
ouais, je pense qu'M6 ne pouvait pas faire mieux, on a eu le but légendaire du milieu de terrain, c'est déjà ça (j'ai décroché après les images du triplé, ils ont dû montrer le fk contre la grece pour dire "à nouveau héros national" nan ?)
Intensity
Posté le 20-06-2005 à 00:55:49
c'est abusé de prendre autant les choses à coeur. faut vous aérer les jeunes, ça vire au fanatisme chez certains le forum
Faudrait faire un récapitualtif de tous les joueurs qui ont foutu un vent à Aulas Hop j'envoie ça par mail à So Foot, blabla le fric n'aura pas tout, le foot vaincra, à moi le prix Goncourt \o/
Nonda donc C'etait le plus beau celui-là j'crois, c'etait pas le genre de vent qui reste discret
baros/nonda/drogba/pedretti (dans une certaine mesure) étaient les vents les plus énormes vu qu'à chaque fois c'était presque fait et puis non en fait, c'est clair que joaquin/torres/trezeguet/ibrahimovic faut être un die hard de l'ol pour y croire
exceptionnalnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-06-2005 à 01:32:12
L'attaquant sud af qui avait eu un accident un peu apres non ?
L'attaquant sud af qui avait eu un accident un peu apres non ?
?
à part mc carthy j'connais pas d'attaquant de là bas ('fin j'pense pas) et en accident de la route j'me souviens seulement d'un gus de montpellier et adebayor mais il est du togo
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2005 à 01:39:13
Manyathela je crois
---------------
Lu et approuvé.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2005 à 01:39:54
Citation :
Manyathela, le sauveur de l'OL ?
Totalement inconnu sur la scène internationale, le Sud Africain Lesley Manyathela serait le coup de poker de Jean-Michel Aulas en attaque.
Manyathela, le sauveur de l'OL ?
Totalement inconnu sur la scène internationale, le Sud Africain Lesley Manyathela serait le coup de poker de Jean-Michel Aulas en attaque.