Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11996  11997  11998  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5890983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Vous êtes rageux ce soir, allez vous coucher et revenez à tête reposée :o

partout, tout le temps [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 23:32:42  profilanswer

n°5891012
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2005 à 23:34:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sleep: oui oui toi t'es un adulte rebelle j'ai bien compris maintenant j'ai plus de prob avec toi ni avec personne ici depuis un bon moment sauf certaines feintes pas drole sur ma copine mais si ca peut vous faire rire tant mieux ... j'ai rien contre vous je dis juste que j'apprécie pas l'accueil que vous faites a certains et l'archarnement que vous avez sur certains, bien qu'ils puissent etre lourd

Bon allez, sérieusement, j'arrête de te provoquer, j'vais t'expliquer, ce sera la première et dernière fois. Les gens qui t'apprécient ici se comptent sur les doigts d'une main de lépreux, tu penses probablement que j'exagère, que j'écris ça pour t'isoler et mettre d'emblée la majorité de mon côté, et pourtant je t'encourage vivement à le vérifier. Tu verras, ta côte de popularité chez les habitués, ceux qui font vivre le topik et le rendent si attractif aux gens de passage, est au plus bas...

Mais bon, la popularité, manifestement, t'en as rien à battre. Détériorer l'ambiance au sein d'un groupe de discussion, ça aussi manifestement t'en as rien à battre.

Alors tu dis que tu n'as plus de problèmes avec personne...tu veux savoir pourquoi ? Parce que contrairement aux gens de ton espèce, nous on prend souvent des pauses. Toi la bêtise ne peut pas t'épuiser, c'est ta nature. Balancer chaque soir de match des posts laconiques plein de haine envers les clubs que tu n'supportes pas, ça t'épuise pas. Agacer en conséquence tous ceux qui supportent ces clubs en question et qui parviennent néanmoins à respecter le tien, ça t'épuise pas. Commenter des faits (sportifs ou non) avec le mépris le plus total sans en connaître aucun tenant ni aboutissant, ça t'épuise pas. Émettre des jugements définitifs sur des personnes ou des groupes de personne avec la haine qui te caractérise si bien, ça t'épuise pas. Mépriser ton propre club, ça t'épuise pas. Etc etc...

Eh ben nous si, ça nous épuise. T'as gagné. T'es toujours là. Malgré les innombrables remarques désobligeantes dont t'as été l'objet, t'es resté, t'es toujours là. Ta bêtise a triomphé. À ta place j'en s'rais pas fier mais toi tu l'es sûrement.

Alors voilà zangalou, je sais que t'en as rien à foutre, je l'sais parce que moi aussi j'en ai rien à foutre, que tu répondes ou non, que tu modifies ou non ton comportement, à vrai dire que même tu lises ce post ou non, j'en ai rien à foutre. Le plus souvent je t'ignore, j'trouve que c'est la meilleure réponse, la plus sensée en tout cas. Et de temps à autres, t'es tellement haïssable que j'peux pas m'empêcher de t'insulter, de te rabaisser, de t'emmerder autant que tu nous emmerdes quoi. Mais en fin d'compte, c'est pas grave, j'peux m'énerver quelques minutes devant mon écran mais je sais déjà qu'y m'en tiendra pas rigueur. C'est pas grave quoi, y'a rien à ajouter...

J'ai mis pas mal de mauvais sentiments dans ce message donc à mon avis, tu vas très mal l'accueillir et ne rien en retenir.  

Eh ben tant pis.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5891044
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:36:50  profilanswer

Yoda57 a écrit :

tain mais Zangalou remet toi en question parfois bordel de pompe à chiottes :o

Sérieux, moi ça m'arrive souvent, au boulot, vie privée, études, n'importe, des fois je me dis "bon là y a un blème, qu'est ce que je pourrais changer dans mon comportement pour améliorer un peu les choses ?"

J'ai l'impression que tu te contentes de dire "blabla les autres me rejettent , respecte pas la charte blabla...
faut pas se cacher derrière la charte hein, pose toi plutôt LA question : "mais comment se fait-il que sur un gros topic d'un gros forum, avec facilement 15-20 habitués, la quasi totalité ont l'air de pas blairer mes posts où plutôt me blairer tout court... ?"
car si bien évidemment il est impossible de juger (et heureusement) une personne sur ses posts sur un forum, on peut se faire une petite idée de la mentalité d'un tel ou d'un autre etc, comme on le ferait dans tout type de communication autour d'un sujet commun.

T'as l'air de jamais te la poser cette question :/

bah bien sur tu as eu quelque chose a me reprocher depuis les 2-3 derniers mois ? non et d'ailleurs personne ne l'a fait ici et je n'ai pas reproché qu'on me rejette je suis juste contre les insultes gratuites. Maintenant je n'ai pas dis qu'ici quelqu'un m'avait insulté dernièrement (ce qui est le cas), juste que l'attitude envers les nouveaux est limite ... on en avait discuté il y a un mois justement. Ce que vous pensez de moi c'est votre probleme j'ai essayé de changer mon attitude anti sur ce topic ce qui avait l'air d'etre un probleme.

n°5891051
kiki
Posté le 19-06-2005 à 23:37:35  profilanswer

Allez sad tu as un reportage sur beckham sur M6 :o

n°5891059
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-06-2005 à 23:38:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah bien sur tu as eu quelque chose a me reprocher depuis les 2-3 derniers mois ? non et d'ailleurs personne ne l'a fait ici et je n'ai pas reproché qu'on me rejette je suis juste contre les insultes gratuites. Maintenant je n'ai pas dis qu'ici quelqu'un m'avait insulté dernièrement (ce qui est le cas), juste que l'attitude envers les nouveaux est limite ... on en avait discuté il y a un mois justement. Ce que vous pensez de moi c'est votre probleme j'ai essayé de changer mon attitude anti sur ce topic ce qui avait l'air d'etre un probleme.

on essaye de t'ignorer parce que notre patience a été + qu'entamée a vouloir t'expliquer les choses à toi ou à d'autres donc maintenant on zappe et plutot que de vous en apercevoir vous persistez

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5891119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:44:39  profilanswer

kiki a écrit :

Allez sad tu as un reportage sur beckham sur M6 :o

je suis comblé, merci kiki, tu as sauvé la soirée

n°5891131
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-06-2005 à 23:45:32  profilanswer

http://yolda.free.fr/forum.JPG

voilà, c'est pourtant simple, pourquoi n'y avons pas pensé plus tôt :o

n°5891143
kiki
Posté le 19-06-2005 à 23:47:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

je suis comblé, merci kiki, tu as sauvé la soirée

mais de rien, toujours heureux de rendre service  [:missou]

n°5891146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:47:41  profilanswer

hé mais y'a vrmt un truc sur beckham oO

dommage que ça soit m6 qui fasse le reportage, ça va suinter :/

n°5891152
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-06-2005 à 23:48:34  profilanswer

serieux arretez pour ce soir ca ira mieux demain ou alors attendez 30 min ya le film erotique enfin lachez le pc la quoi :o

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 23:48:34  profilanswer

n°5891156
p'tit rik
Posté le 19-06-2005 à 23:49:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé mais y'a vrmt un truc sur beckham oO

dommage que ça soit m6 qui fasse le reportage, ça va suinter :/

t'emballes, ca va parler de Victoria et de leur relation de couple, c'est tout hein :o

n°5891158
p'tit rik
Posté le 19-06-2005 à 23:49:33  profilanswer

bossik a écrit :

serieux arretez pour ce soir ca ira mieux demain ou alors attendez 30 min ya le film erotique enfin lachez le pc la quoi :o

[:raggarod]

n°5891160
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-06-2005 à 23:49:48  profilanswer

voilà marc tu comprends?

n°5891171
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2005 à 23:51:07  profilanswer

p'tit rik a écrit :

t'emballes, ca va parler de Victoria et de leur relation de couple, c'est tout hein :o

même pas un ptit freekick de derrière les fagots :/

n°5891173
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2005 à 23:51:16  profilanswer

C'en est où Chamakh de son transfert, la direction de Bordeaux refuse toujours?

n°5891179
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:51:32  profilanswer

corto-maltese change son avatar, putain c'est pas trop tôt [:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°5891183
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:51:51  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

aucune news là-dessus

---------------
Lu et approuvé.
n°5891185
bossik
le nouveau pelé
Posté le 19-06-2005 à 23:51:58  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

ils veulent juste + de tune

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5891186
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:52:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon allez, sérieusement, j'arrête de te provoquer, j'vais t'expliquer, ce sera la première et dernière fois. Les gens qui t'apprécient ici se comptent sur les doigts d'une main de lépreux, tu penses probablement que j'exagère, que j'écris ça pour t'isoler et mettre d'emblée la majorité de mon côté, et pourtant je t'encourage vivement à le vérifier. Tu verras, ta côte de popularité chez les habitués, ceux qui font vivre le topik et le rendent si attractif aux gens de passage, est au plus bas...

-------------------------------------------------------------------------------

je n'en vois pas beaucoup des gens de passage ici mais soit, si tu le dis et que personne ne m'apprécie et bien tant pis [:kaleos] c'est la vie et ce n'est pas le cas partout

Mais bon, la popularité, manifestement, t'en as rien à battre. Détériorer l'ambiance au sein d'un groupe de discussion, ça aussi manifestement t'en as rien à battre.

------------------------------------------------------------------------

j'en ai pas rien a battre contrairement a ce que tu penses

Alors tu dis que tu n'as plus de problèmes avec personne...tu veux savoir pourquoi ? Parce que contrairement aux gens de ton espèce, nous on prend souvent des pauses. Toi la bêtise ne peut pas t'épuiser, c'est ta nature. Balancer chaque soir de match des posts laconiques plein de haine envers les clubs que tu n'supportes pas, ça t'épuise pas. Agacer en conséquence tous ceux qui supportent ces clubs en question et qui parviennent néanmoins à respecter le tien, ça t'épuise pas. Commenter des faits (sportifs ou non) avec le mépris le plus total sans en connaître aucun tenant ni aboutissant, ça t'épuise pas. Émettre des jugements définitifs sur des personnes ou des groupes de personne avec la haine qui te caractérise si bien, ça t'épuise pas. Mépriser ton propre club, ça t'épuise pas. Etc etc...

------------------------------------------------------------------------------
non mais c'est un peu facile de me mettre ca sur le dos et tu me reproche d'emettre des jugements sur des personnes mais tu fais la même chose la et ca ne te dérange pas plus que ce soit envers moi ou d'autres. Maintenant je n'aime pas certains clubs oui mais je suis loin d'être le seul ici et les remarques anti paris ou anti om de certains d'entre vous n'ont pas l'air de vous déranger, par contre les miennes oui (même si je me suis calmé de ce côté quoi que tu en penses) .... j'ai pas de haine envers des personnes ici ni envers des groupes mais c'est un peu facile de me dire ça alors que chaque personne n'étant pas de votre avis se fait jeter comme une merde, alors me faire croire que le probleme vient de moi c'est assez gonflé.

Eh ben nous si, ça nous épuise. T'as gagné. T'es toujours là. Malgré les innombrables remarques désobligeantes dont t'as été l'objet, t'es resté, t'es toujours là. Ta bêtise a triomphé. À ta place j'en s'rais pas fier mais toi tu l'es sûrement.
--------------------------------------------------------------------------------
oui et toi les remarques desobligeants tu en es fier je suppose ? et tu ne crois pas que la betisé elle n'est pas la aussi, dans cette facon de parler aux autres que vous n'acceptez pas pour la simple raison qu'ils ne pensent pas comme vous ou n'ont pas la même vision des choses ?

Alors voilà zangalou, je sais que t'en as rien à foutre, je l'sais parce que moi aussi j'en ai rien à foutre, que tu répondes ou non, que tu modifies ou non ton comportement, à vrai dire que même tu lises ce post ou non, j'en ai rien à foutre. Le plus souvent je t'ignore, j'trouve que c'est la meilleure réponse, la plus sensée en tout cas. Et de temps à autres, t'es tellement haïssable que j'peux pas m'empêcher de t'insulter, de te rabaisser, de t'emmerder autant que tu nous emmerdes quoi. Mais en fin d'compte, c'est pas grave, j'peux m'énerver quelques minutes devant mon écran mais je sais déjà qu'y m'en tiendra pas rigueur. C'est pas grave quoi, y'a rien à ajouter...
-------------------------------------------------------------------------
après les insultes, l'ignorance, une belle vision de la société

J'ai mis pas mal de mauvais sentiments dans ce message donc à mon avis, tu vas très mal l'accueillir et ne rien en retenir.  
----------------------------------------------------------------
tu voudrais que je te dise quoi ? oui je vais m'en aller ... et bien ne t'en déplaise je ne vais pas partir pour autant, des insultes de votre part je m'en suis prise et je passe par dessus alors me parler de haine envers des gens après ce que tu dis la ... franchement :/

Eh ben tant pis.

Maintenant ouais ça m'arrive d'avoir la haine contre un club et même contre le miens, mais je ne suis pas le seul ici et tant tes potes il y en a qui ont les meme reactions, les supporters de l'OM ont parfois la haine contre leur club et ceux du PSG aussi ... parceque je suis pour Lens je n'ai pas le droit ? maintenant depuis quelques mois je me suis calmé quoi que tu en pense mais je vois que ta haine contre moi n'a pas vraiment évoluée ... vous avez fait la meme chose avec floodeur et avec d'autres et je me rend compte que changement ou non cela reste une question de personne et de groupe alors faire un effort de votre côté également serait un bon point.

n°5891195
Yoda57
Posté le 19-06-2005 à 23:53:10  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

oué mais ça va pas tarder à aboutir vraisemblablement, le joueur veut vraiment se casser, ils vont pas l'enchaîner au Haillan :o

n°5891196
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2005 à 23:53:12  profilanswer

La Monne a écrit :

corto-maltese change son avatar, putain c'est pas trop tôt [:groody]

quoi il suintait l'autre ? [:blacksunsoft]

n°5891200
_slash
Inaccessible
Posté le 19-06-2005 à 23:53:37  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

statu quo pour le moment...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5891204
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:54:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on essaye de t'ignorer parce que notre patience a été + qu'entamée a vouloir t'expliquer les choses à toi ou à d'autres donc maintenant on zappe et plutot que de vous en apercevoir vous persistez

ta vision de zapper doit etre différente de certaines personnes ici

n°5891209
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:54:26  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

quoi il suintait l'autre ? [:blacksunsoft]

ouais j'aimais pas du tout :o
les couleurs :/

---------------
Lu et approuvé.
n°5891218
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2005 à 23:55:16  profilanswer

Bon ben au moins j'aurais essayé. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5891230
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2005 à 23:56:26  profilanswer

La Monne a écrit :

si on reste dans st'idée-là alors bon disons que le tien commence à ... dater :sleep:

n°5891244
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 19-06-2005 à 23:58:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Il ressemblait a quoi déjà ? C'était pas une fille blonde ? :o

n°5891246
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2005 à 23:58:50  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Il ressemblait a quoi déjà ? C'était pas une fille blonde ? :o

sté benoit poelvoorde avec une péru kde claude françois :o

n°5891249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:59:15  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

si on reste dans st'idée-là alors bon disons que le tien commence à ... dater :sleep:

ben ouais, j'aime pas changer d'avatar :o

non mais je l'aimais pas le tien c'est tout, ça veut pas dire qu'il était moche

---------------
Lu et approuvé.
n°5891251
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 19-06-2005 à 23:59:37  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

sté benoit poelvoorde avec une péru kde claude françois :o

ah oui [:icon3] merci

(paye ta mémoire en bois [:ulalume])

n°5891262
Yoda57
Posté le 20-06-2005 à 00:01:29  profilanswer

bon sur cette agréable soirée qui s'est rapidement transformée en réception de l'ambassadeur avec Ferrero avariés, je vous souhaite une bonne et douce nuit _o/

n°5891266
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-06-2005 à 00:01:45  profilanswer

serait-y possible qu'on me valide le nouveau ça m'arrangerait bien :o

zhephyr> le prochain sera proche de la "fille blonde" :D

n°5891269
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 20-06-2005 à 00:02:22  profilanswer

c'est bientot fini c'bazar ? http://euro2004.ard.de/em2004/teams/portraets/img/frankreich/coupet_bon_125.jpg

y a aps quelques rumeurs pour changer les idées :(

n°5891289
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-06-2005 à 00:06:15  profilanswer

placente à l'atletico, manchev à nice, reinaldo à kashiwa reysol.. tout ça, ça a été dit :/

n°5891298
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-06-2005 à 00:07:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon ben au moins j'aurais essayé. :/

:lauvent:

n°5891300
theyellowm​an
Posté le 20-06-2005 à 00:08:11  profilanswer

bosko vers l'espagne aussi, jsais pas si ca a ete dit :o

n°5891309
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2005 à 00:09:49  profilanswer

theyellowman a écrit :

bosko vers l'espagne aussi, jsais pas si ca a ete dit :o

oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5891315
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-06-2005 à 00:10:34  profilanswer

KEYKEY :lauve:

c'est le feu aux 4 keuss là non? :/

n°5891319
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-06-2005 à 00:10:55  profilanswer

ah sinon :  

Citation :

Coupe du monde (Afrique): Algérie et Zimbabwe 2-2. Ce résultat élimine l'Algérie de la Coupe du monde 2006, car elle compte sept points alors qu'il lui reste seulement deux matches à disputer. Troisième de ce groupe 4, le Zimbabwe totalise 12 points.

ça va pas faire plaisir à keyzer [:spamafote]

n°5891322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2005 à 00:11:20  profilanswer

Monsoreau à l'OL c'est un beau coup pour Lyon, il est très très bon, relance propre et tout.
Par contre si c'est pour remplacer Cris c'est pourri mais bon :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5891324
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-06-2005 à 00:12:00  profilanswer

Monsoreau y joue 4h par jour à PES :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11996  11997  11998  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)