| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : Message édité par kadarn le 17-06-2005 à 15:48:06 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:47:17 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Intensity | ricardo a signé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bamogo c'est la cerise sur le ghetto |
evilrulez PSN : laurent13z | Et le journaliste qui demande : Drogba, Kezman, Niang..
|
theyellowman | kezman |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:02:56 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ricardo.... le ricardo du PSG? |
flip PAYSAN §§§ |
|
Intensity |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossajojo Sappy | Il est bon Robinho ? |
Bonusk Naaah | Tellement bon qu'ils ont deja enlevé sa mère... |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | affaiblir l'OM ça ça reste à prouver |
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout qu'ils sont déjà au max sur les hors ue, elber c'était une fleur de la fédé mais ça s'arrête là et comme ils n'ont pas l'air de lacher nilmar, le braziou à lyon, on oublie |
|
|
|
kadarn | Moi j'dis dans la vie faut se faire plaisir, l'OM faut qu'ils craquent tout leur fric pour Drogba, d'façon la vie est trop courte et puis ça se trouve une météorite va tomber sur Martigues l'an prochain anéantissant toute forme de vie, fuck la DNCG faut se faire une ultime virée, un dernier baroud d'honneur, ça passe ou ça casse |
BOB_SINCLAR | salut
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
sadistyk I'll see you out there | mais ouais, 20M c'est quoi pour un attaquant ? faut pas avoir peur de claquer les thunes sur la table, à moins de 30 c'est pas cher |
kadarn | Non ça fait un repéché en d2, ce qui augmente davantage mon désespoir |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn | putain je le savais en plus bordel qu'il fallait s'arracher pour la 18ème place, puisque c'est comme ça j'vais jeter ma carte, tenez regardez hop! je la jette, et je marche dessus en plus, j'suis un guedin moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'vous chi dssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |