| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:10:26 ![]() ![]() |
kadarn | Et moi je chie sur Clermont, et ben ça va pas améliorer le climat ici |
Zhephyr say goodbye to love | moi aussi |
Tony Truand he's back | popopo, le retour du grunt au parc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mikel Arteta serait proche de rejoindre l'OM selon RMC. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin mais Sorin enculés de dirigeants là, appel du pied et tout, en même temps il va jouer la C1 avec Villareal j'vois pas pourquoi il reviendrait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour pedretti le pire dans l'histoire c'est qu'on a presque l'impression qu'il est venu à marseille en sachant que de toute façon au bout d'une saison il irait à lyon (et peut être que c'était prévu avec lyon qui sait) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:46:00 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 17-06-2005 à 17:46:42 |
Tony Truand he's back | Mikel Arteta à l'OM...çà me ferai tres mal, un truc pareil, tellement je l'adore ce mec |
Zhephyr say goodbye to love | Il va rester à Everton |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arteta où comment foirer sa carrière en 10 leçons |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zephyr: non il a refusé l'offre de Everton.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Blayau a dit qu'il voulait recruter un gus à droite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en tout cas j'espère que pedretti sera aussi bien accueilli que fiorèse l'a été au parc (pour ceux qui y étaient c'est l'accueil le + haineux qu'il y ait eu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pedretti il sera ignoré |
|
koda Occidental Désoeuvré. | à droite ce sera landrin + kalou pour dépanner voir dhorasoo s'il vient |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sorin il reviendra un jour avec gaby [/chimist] --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Larqué foot va commencer, y'a souvent des news croustillantes. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kalou c'est un 9,5 koda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |