| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ah ouais y'a un parti-pris pendant les matchs de foot sur Canal, ah ouais.. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Ca c'est l'avenir, tu choisis ton commentateur en fonction de ton équipe et c'est totalement partisan, ce serait bon |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Taliesim |
|
theyellowman | ca va faire un peu plus de 10M pour l'om, ils peuvent trouver un bon md avec ca jpense |
bossik le nouveau pelé |
kiki | Pédretti ça doit tourner vers les 9 donc plus proche des 15 ME.
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:46:46 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 17-06-2005 à 14:49:48 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute maniere je vois pas l'intéret d'avoir un milieu de terrain puisque drogba va revenir --------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim |
|
p'tit rik | DrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrooooooooGbaaaaaaa!! DrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrooooooooGbaaaaaaa!! DrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrooooooooGbaaaaaaa!! |
--------------- ras |
theyellowman | drogba c'etait 30M ? si chelsea a pas encore payer entierement , le rachat est possible pour marseille |
bossik le nouveau pelé | niveau salaire mine de rien on est pas loin d'avoir economisé 1me/mois enfin des que christanval sera parti --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kaillou tais toi s'il te plait. |
kiki | Je pense qu'ils vont tenter Drogba, et diront que ct pas possible financièrement. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-06-2005 à 15:01:09 |
theyellowman |
Message édité par theyellowman le 17-06-2005 à 15:01:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 15:05:35 ![]() On est parti pour 6 mois de références à la con sur Sacco |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 15:06:08 ![]() Ca vous dit un mp3 de Rolland ? il dit même que l'arbitre est un salaud, mythique Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 15:06:21 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Monsieur Foote? |
--------------- ras |
Oliver The Great There is no plan B | Des
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | l'offre misérable pour kevein phillips |
theyellowman | par contre l'offre pour park a augmenté ?
Message édité par theyellowman le 17-06-2005 à 15:15:48 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Ils posent la pelouse artificielle ? |
Marcelo Ball don't lie. | Toutes les infos ici mon bon kiki --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c vraiment la tehon de jouer sur une pelouse synthétique... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah ok c'est une vraie pelouse...
|
magnancc51 Droit au but | Bah, Louis II était le stade le plus pourri de france donc...
|
theyellowman | la teuhon, c'est des lyonnais qui vont font la pelouse |
evilrulez PSN : laurent13z | Non kiki, plutot les CL60 AMG de Diouf et consorts.
|
bossik le nouveau pelé |
kadarn | 20M pour Drogba...j'crois que vous revez Message édité par kadarn le 17-06-2005 à 15:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |