| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:02:28 ![]() ![]() |
yakameca | Et si a OM ce n'était pas Niang qui venais, ca serait qui??? lol Message édité par yakameca le 29-06-2005 à 17:05:04 |
kadarn | non lol a arreté de jouer l'année dernière |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there |
yakameca | LOL je savais pas qui joué |
yakameca | Et si c'est pas LOL (vu qui la arreter l'an passé ca serais qui ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
AliaS | largentine a de forte chance ce soir
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Match de Nantis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
bossik le nouveau pelé | asm et om sur saha --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
AliaS | au fait niang a arsenal c sur ou pas svp ? |
Manneke El Kun |
Zangalou |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | je crois que c'est que la mi-temps là |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mike Hanke, un jeune joueur inexpérimenté |
lumi | pas mal la tete
|
yakameca |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je trouve que les Mexicains ont vraiment des qualités de passe, de contrôle de balle et de déplacements intéressantes. |
lumi | ouep avant le triple une deux sur l aile c'etait magnificoooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
chocapic VIEL OU LA | la finale est diffusé sur une chaine hertzienne / satellite ? |
sadistyk I'll see you out there | tps star, as usual |
jotb Mon nom est Capitaine. | tps star il me semble.
Message édité par jotb le 29-06-2005 à 19:25:32 |
Manneke El Kun |
Manneke El Kun | Tiens au passage j'ai une question pratico pratique. Vous ouvrez quel(s) port(s) pour coolstreaming?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |