| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:34:39 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Zangalou |
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 16-06-2005 à 17:50:03 --------------- Feed Achats Ventes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:57:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fournier il laisse les joueurs pepere, c'est bien ça, y'aura pas de clashs à la con je pense, avec lui ça peut bien tourner |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fournier il a aucun sens tactique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il se murmure que Lacombe serait aller démarcher les dirigeants Rennais en vue du transfert d'Isaksson à l'Ol... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben le mec il fait sa compo, il etabli une formation, après tactique ou pas sur le terrain c'est pas lui, si t'as un bon groupe soudé et motivé t'as pas besoin de parler pdt une heure avant un match. Message édité par keyzer93 le 16-06-2005 à 18:03:49 |
jotb Mon nom est Capitaine. | m'etonnerait pas que le site de l'OL soit en rade d'ici ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais justement il a pas de formation
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Keyz, c'est dans la compo, les instructions particulieres aux joueurs, avant le match. Mais pour ca t'as le temps, les videos, les adjoints...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bassegio à Marseille ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mercure66 Scarlet Needle ! | Oui certes, changer de lunettes plutôt |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Barcelone n'a pas oublié l'arrêt de Coupet en LDc au Nou Camp y a quelques années |
itfnet Bug de l'an 2000 |
Message édité par itfnet le 16-06-2005 à 18:27:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo le goal viet kong il assure là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yahia enflammera le stade du Ray, t'es content Dago ? |
theyellowman | tain ca plante tout le temp pplive |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Rüstü, toujours sous contrat avec le Barça, va probablement remplacer Coupet à Lyon d'après les journaux turcs. 1,5 M le transfert, ça fait 6,5 M de gagnés pour Aulas, c'est pas si mal géré en fait. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
uxam | Rustu il suinte |
Chimist | Blayau en direct sur RMC dans 5 minutes. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 16-06-2005 à 18:48:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | quand nicotix rime avec footix --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain le topik foot ca devient vraiment mal fréquenté --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1774&t=1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
theyellowman |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Coupet il va jouer au camp nou, c'est comme un billard le terrain là bas, mais faut pas boire d'alcool attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |