| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:12:39 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn |
|
tokato The way I am | Floleb ==> Ouais Daniel Kennedy voilà, une calamité ce gars.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Le Barca ils sont encore dans leur trip megalo à la Chelsea, donc bon c'est pas non plus étonnnant, Valdes en prêt à Levante et voilà. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:16:49 ![]() |
tokato The way I am | Pour le remplaçant de Coupet (si il part) avec 8M, vous pouvez vous chopper Frey nan ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | ce sera Landreau, ça me semble évident |
tokato The way I am | Frey est si mauvais que ça ?
|
22days Harder Better Faster Stronger | 8 M c'est un hold-up !
|
theyellowman |
|
Cocovitsch |
|
tokato The way I am |
Zhephyr say goodbye to love | Non mais Valdès, il se prend son poteau pour faire un plongeon |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:26:18 ![]()
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
spacer28 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |