Le recrutement du PSG est remarquable ce mercato. On disait la même chose l'an dernier remarque, mais maintenant que Yepes, Armand et Rothen sont bien intégrés, je pense que ça va fonctionner.
Le recrutement du PSG est remarquable ce mercato. On disait la même chose l'an dernier remarque, mais maintenant que Yepes, Armand et Rothen sont bien intégrés, je pense que ça va fonctionner.
la différence avec l'an dernier (enfin on verra si ça reste le cas d'ici le 31 aout) c'est que les recrues ne viennent pas pour forcément remplacer un joueur majeur mais pour améliorer le groupe existant
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
la différence avec l'an dernier (enfin on verra si ça reste le cas d'ici le 31 aout) c'est que les recrues ne viennent pas pour forcément remplacer un joueur majeur mais pour améliorer le groupe existant
vikash remplace bami landrin remplace pancrate et kalou remplace ljubo
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
le stress te fait perdre la tete allez file en exam plutot
---------------
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 16-06-2005 à 10:21:05
Les allemands ils ont vraiment une défense à faire peur (dans le mauvais sens du terme)... Ca va que l'attaque est pas trop mauvaise parce que faut rattraper les écart des défenseurs... Je les ai trouvé un peu trop laxistes dans leurs marquages. Bon ok c'est la fin de saison, mais ca n'explique pas tout : Ce n'est que l'australie en face et ils trouvent quand même le moyen de se prendre 3 buts dans la musette.. A un an de la coupe du monde c'est pas très encourageant...
Message édité par Ex-Floodeur le 16-06-2005 à 10:21:16
Les allemands ils ont vraiment une défense à faire peur (dans le mauvais sens du terme)... Ca va que l'attaque est pas trop mauvaise parce que faut rattraper les écart des défenseurs... Je les ai trouvé un peu trop laxistes dans leurs marquages. Bon ok c'est la fin de saison, mais ca n'explique pas tout : Ce n'est que l'australie en face et ils trouvent quand même le moyen de se prendre 3 buts dans la musette.. A un an de la coupe du monde c'est pas très encourageant...
ca fait un bail qu'ils sont nuls c'est pas nouveau
---------------
Wemberley Luxemburgo, l'entraîneur brésilien du Real Madrid, serait entré en contact avec Cris, 27 ans, le défenseur lyonnais, «fils spirituel» de l'ancien sélectionneur brésilien, d'après le quotidien L'Equipe en date du 16 juin.
Madrid cabron là
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-06-2005 à 12:47:14
les enfoirés
et JMA avait tout prévu avec Monsoreau en fait
en plus Cris, c'est exactement le genre de joueur qu'il faut à madrid, brésilien mais pas trop noir, rageux, sexy en slip
parfait
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-06-2005 à 12:48:23
et voilà keyz, maintenant il va te sucer à longueur de temps comme avec sad, t'es content?