| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:19:30 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 27-06-2005 à 23:21:31 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais, cousin, voila
Message édité par sadistyk le 27-06-2005 à 23:28:22 |
Zangalou |
|
tokato The way I am | Y avait une rumeur Manchev aussi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouais mais ils se sont pris une grosse claque pour Manchev |
kiki | Et voila, comme Europe 1 l'avait annoncé, le transfert est officiel : http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10557 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:31:50 ![]() ![]() |
yakameca | Du nouveau pour Kezman à OM ??? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
Message édité par kiki le 27-06-2005 à 23:34:04 |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
yakameca |
|
La Monne Tu dois rompre. | enfulé ki² --------------- Lu et approuvé. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | venez succomber a la nouvelle hype --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Van der merde a signé c'est la fin des haricots --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user | Je respecte Vdm, il avait mis une belle reprise à Highbury --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 28-06-2005 à 01:47:55 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad kezman à l'OM tu kiffes hein |
Marcelo Ball don't lie. | "French giants" --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais contrat de 2 ans laule, vas-y barre oit j't'aime déjà pas --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | "according to sources in Van Der Meyde's native country, Holland"
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais voilà c'est fait, je serais le premier à me ballader à poil avec mon caleçon sur la tête si ça se fait pas tu le sais très bien --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |