| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:48:23 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn | ça se fera pas d'façon, le Real ils ont une image de marque, ils peuvent courrir le risque de le voir se mettre en slip à tout moment |
Zhephyr say goodbye to love |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon alors ribery n'est finalement pas à l'om ? ou bien c du bluff du club turc ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vincenzo ribery est à l'OM, la Fifa tranchera |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:01:25 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Il s'est quand même raté à Leverkusen moi j'dis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | CDD
Zhephyr say goodbye to love | Elle est pas mal |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lumi | et ouais !!! mateja il trouvra pas bcp de club qui pourront lui offrir le meme salaire
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vicenzo: ben peut être, sauf que l'avocate de l'AJA dans l'affaire Mexes est l'avocate de ribery |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La balle revient à Drogba... ohh Drogba qui va marquer Drogba... BUUUUUUT BUUUUUUUUUUUUUT BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT |
p'tit rik | DrrrRRRRRRRrrrrrrrrrogba DrrrRRRRRRRrrrrrrrrrogba DrrrRRRRRRRrrrrrrrrrogba |
kadarn | Tiens VN puisque t'es fan:
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Marseille : Diouf confirme le transfert de Pedretti à Lyon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | buuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuuuuuut |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi les rumeurs pour remplacer Pedretti/Costa.... y'a déjà Oruma... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est lequel de but? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
uxam | bon ben bye bye Essien alors |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love | La fraaaaaance entière est championne du monnde §§§ L'équipe de france est sur le toît de l'Europe §§§
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | berthod va signer à nice --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Apres l'ersatz (sans sources en plus !), voici les vraies
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zhephyr say goodbye to love | Source : Skysports |
c3po All my life, all my dreams.... | bonjour messieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |