| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 00:31:39 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Brésil - Grèce |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | FT Canada [0 - 2] Colombia
|
Zhephyr say goodbye to love | l'autre aussi c'est une CM star, Radamel Falcao Garcia |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | denriere info, Me Moyersoen, l'avocate de Ribery, est celle de l'AJA dans le cas Mexes à la Roma (qu'elle a gagné d'ailleurs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un pur vivier pour CM et pour battre l'équipe du Canada espoir à l'arrachée ouais |
Zhephyr say goodbye to love | Bah ouais, pour CM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-06-2005 à 00:54:07 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 00:53:30 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | ah oué
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinisa il enterre Juninho. Message édité par Vague Nocturne le 16-06-2005 à 01:06:57 |
sadistyk I'll see you out there | ouais il est super bien placé mais pelizzoli il est pas clean dans l'histoire |
|
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/hunk/sinisa.rmvb (utilisez real alternative blablabla .rm .ram .rmvb) |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | dadou il a été élevé à la dur, se faisant griller de peu à cause de sa connexion, maintenant il va tous nous enterrer avec du 512, on l'appelera rapidement lucky luke |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sadistyk I'll see you out there | worns il est encore sélectionné ? tin cette vermine, j'le vois bien apprendre des trucs à huth avt de partir à la retraite |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 16-06-2005 à 02:05:11 --------------- ras |
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there | nan phase 6, dernier coup de fil "ah oui effectivement y'a un problème sur votre ligne" (ah bon les 5 premiers coup de fil que j'ai passé c'était pour commander des gauffres kønnärd ?) ouais c'est cool il a constaté le pb, c'est pas pour ça que le truc fonctionne mieux mais déjà y'a un progrès Message édité par sadistyk le 16-06-2005 à 03:39:48 |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain j'crois que ce coup ci c'est cuit pour Kalou au psg |
bossik le nouveau pelé | le dieu du foot rejoin son club de coeur --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |