| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:12:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love | Bon bah aurevoir Pedretti, Jean Fernandez vient de + ou - confirmer sur RMC |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy zephyr il dit koi jeannot? (pas que sur pédétti) |
Zhephyr say goodbye to love | popopopo Fernandez veut Niang |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:19:36 ![]() ![]() |
jeunejedi | et pour ribery il a dit quoi? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | heurtebis à nantes pour 2 ans --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Luis au Qatar c'est quasiment certain |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyz' chausse tes crampons de l'Internet, on y va |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un supp marseillais qui suce luis hahaha --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attends VN j'ai encore des tractations téléphonique en cours, j'veux avoir l'esprit tranquille pour t'affronter. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok ds cb de tps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | là 10 mn maxi |
kadarn | 300 000 pour Fernandez, j'sais pas si ça a été dit. |
lumi |
|
jeunejedi | uhuhuh pas d'accord financier trouvé avec ribery, je sent qu'il va nous passer entre les doigts parcequ'on aura a pas mis un salaire assez élevé. |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
uxam | ribery à bolton, gros comme... |
uxam |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | robert qui dit que toulouse ça se fera pas et qui va à bolton ou portsmouth au moins on sait ce qui le motive vraiment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.football365.fr/Articles [...] tory&id=42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rbiery ne viendra pas à l'OM finalement, désaccord financier il est pressenti en angleterre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
alvas Train hard. Win easy. | il abuse Plessis quand meme, il ne se souvenait plus du nom de la nouvelle recrue : http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 11647.html |
|
Intensity | Plessis est passé en direct sur RMC et il n'a absolument pas confirmé que Lacombe restait à Sochaux. Il a juste dit que ça restait une possibilité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |