| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:52:00 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alvas Train hard. Win easy. | sinon ils ont évoqué la venue de Von Lanthen à Sochaux également.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 14-06-2005 à 18:57:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ribéry il a fait 6 bon mois à metz s'est barré comme un voleur, va faire de même avec les turcs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | mais pourquoi ils en veulent pas de Vonlanthen au PSV ? Il perçe pas ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:58:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | d'ailleurs OTG il est où les bbc news ça manque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Sochaux champion là --------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il s'est barré de metz car molinari lui a fait une promesse qu'il n'a pas tenu.
|
spacer28 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | la tehon, Ribery il vient pas donc?
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est super ça, c'est Anigo qui choisit les joueurs pour Fernandez --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Fernandez il vient juste d'arriver... sinon j'imagine que ca va être de concert... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Acaries a été vachement efficace dis-donc. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zhephyr say goodbye to love |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 14-06-2005 à 20:34:12 |
|
Zhephyr say goodbye to love | Parme en Série B |
sadistyk I'll see you out there | FT China [3 - 2] Ukraine
|
flip PAYSAN §§§ | très bien pour les noich |
kadarn |
|
spacer28 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour nilmar en prêt à sochaux ça serait dans le cadre du transfert de monsoreau mais lyon n'est pas trop pour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau | Nantes, le 14 juin 2005. En milieu d'après-midi, le FC Nantes Atlantique est parvenu à un accord avec le gardien Tony Heurtebis. Après Imed Mhadhbi et Franck Signorino, il s'agit de la troisième recrue nantaise pour 2005-06. Tony Heurtebis paraphera un contrat de deux ans lundi prochain à la reprise de l'entraînement.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon RMC, l'OM serait sur le fantasque Carlos Diogo, l'urugayen |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Taré de Bologne c'est un monstre, il prend tout de la tête |
theyellowman |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |