Le pire c'est à la fin il dit "allez les gars jveux sentir la motiv là !" et ils sont tous la tete baissée, aucun qui regarde Franchement ça doit démotivé à mort ça, il a donné sa démission juste après, j'aurais fait pareil
tu déconnes, faut taper les joueurs, j'commence à piger les méthodes troussier là j'te dis
j'ai cru voir, ginola,cantona,papin,deschamp,blanc,sauzé,boli, pour une team pas génial c'est déjà pas mal.
apres doit y avoir d'autre facteur, l'ambiance, le groupe, la cohésion
donc bon
Bah...le foot ne tient pas à grand chose...l'équipe ètait bonne,sortait de deux matchs nuls très durs contre la Suede et l'Angleterre dans des matchs très physiques...et puis,elle perd contre le Danemark alors que tout le monde pensait l'affaire pliée avant le match...complexe de supériorité,facilité,manque de motivation...cette équipe aurait très bien pu aller au bout...Qu'aurait on dit de la France 98 si Blanc ne marque pas son but en or contre le Paraguay? les grands destins tiennent à de petites choses...
Bah...le foot ne tient pas à grand chose...l'équipe ètait bonne,sortait de deux matchs nuls très durs contre la Suede et l'Angleterre dans des matchs très physiques...et puis,elle perd contre le Danemark alors que tout le monde pensait l'affaire pliée avant le match...complexe de supériorité,facilité,manque de motivation...cette équipe aurait très bien pu aller au bout...Qu'aurait on dit de la France 98 si Blanc ne marque pas son but en or contre le Paraguay? les grands destins tiennent à de petites choses...
Y'a pas de petites ou de grandes choses... C'est Allah qui décide
le second laudrup lache en 98 après la cdm il me semble
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2005 à 00:37:48
J'vais me chécou bientot vn, genre dans 5h et des brouettes j'dois etre au boulot, j'ai meme pas envie de dormir en plus, j'ai une barbe de moudjahidine ce qui fait que j'vais devoir me lever plus tot pour la scalper, ou alors j'la garde chais pas
bah ça s'rait étonnant qu'on le retrouve tôt ou tard, c'est comme le but qui n'existe pas et que la technologie a pu retranscrire selon de vagues hallucinations collectives
J'vais me chécou bientot vn, genre dans 5h et des brouettes j'dois etre au boulot, j'ai meme pas envie de dormir en plus, j'ai une barbe de moudjahidine ce qui fait que j'vais devoir me lever plus tot pour la scalper, ou alors j'la garde chais pas
garde-la, tu feras peur aux gens et personne viendra t'emmerder, tout benef
'tain j'croyais que tu bossais le soir...
gn
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2005 à 00:40:21
bon il repasse pas cette semaine sur c+ normal en tout cas, j'viens de checker
bon il repasse pas cette semaine sur c+ normal en tout cas, j'viens de checker
ouais bon tant pis pour moi, ça m'apprendra à sauter sur ma ML en rentrant de week end sans zieuter le programme télé
keyzer93
Posté le 13-06-2005 à 00:46:07
Bon finalement ce mois de juin il est pas si mal, mardi soir y'a le barrage en Italie là, apres mercredi hop là début de la Coupe des Confédérations couplée à la finale retour de la coupe d'Italie, cette confederation cup de mes 2 nous amène jusqu'au 29 juin, le mercato et la coupe Intertoto pour nous tenir en haleine (fétide) jusqu'au trophée des champions, hop début août retour des festivités, ça va en fait
Bon finalement ce mois de juin il est pas si mal, mardi soir y'a le barrage en Italie là, apres mercredi hop là début de la Coupe des Confédérations couplée à la finale retour de la coupe d'Italie, cette confederation cup de mes 2 nous amène jusqu'au 29 juin, le mercato et la coupe Intertoto pour nous tenir en haleine (fétide) jusqu'au trophée des champions, hop début août retour des festivités, ça va en fait
ouais, heureusement qu'il y a les trucs type coupe des confédérations/tournoi de toulon sinon c'est la mort
manque le ptit tournoi des u20 là, ça passe nul part sauf chez 10printbonjour
keyzer93
Posté le 13-06-2005 à 00:49:38
Ca m'etonne d'Eurosport qu'ils le passent pas, tin avant France 3 ils avaient passé quand l'EDF des -20 de Luccin se faisait torcher par l'Argentine de Saviola........
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2005 à 00:50:52
ouais j'ai un peu cherché sur les trucs stylé sport+, y'a rien pourtant ça peut être super interessant, genre la chine et les usa qui gagnent, ça annonce la nouvelle donne, le nouvel ordre mondial qd nos amis asiatiques domineront le monde
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2005 à 00:51:05
la wc des -20 c la que tu vois toutes les bons joueurs de demain... enfin tu vois aussi ceux qui vont sombré et qui vont jamais perce au gd jour
Message édité par Vague Nocturne le 13-06-2005 à 00:51:46
keyzer93
Posté le 13-06-2005 à 00:53:00
laulifiant cet enfoiré qui avait mis genre 11 buts en WC
laulifiant cet enfoiré qui avait mis genre 11 buts en WC
pas étonnant, en vrai il a 34 ans.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2005 à 01:02:53
VN a ravalé sa fierté PES-ienne et a deleté son post où il proposait une humiliation à keyzer
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2005 à 01:07:17
T'as une preuve?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2005 à 01:09:07
nan
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2005 à 01:49:52
Zangalou
Posté le 13-06-2005 à 02:30:01
La LFP a tenu à réagir après lannonce de la libération de la journaliste Florence Aubenas et de son guide Hussein Hanoun en Irak. Le communiqué souligne la « joie intense » ressentie.
de mieux en mieux
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 13-06-2005 à 02:33:51
T'es ridicule zangalou.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2005 à 03:37:08
jour
mais comment ils font Toulouse pour avoir Mathieu à 4M