| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 07:58:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bakayoko, Bamogo, Niang
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
magnancc51 Droit au but |
flip PAYSAN §§§ | jour |
kickit Can't stop the Prophet | Oliech l'attaquant kenyan pressenti à Nantes Message édité par kickit le 24-06-2005 à 09:39:37 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:23:29 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Jean-Claude Plessis : « Je reçois pas mal de CV actuellement. Tout dernièrement celui du meilleur buteur de Bundesliga. On va réfléchir ». Ce dernier n'est autre que l'attaquant slovaque du FC Nuremberg, Marek Mintal (1,83 m, 78 kg), qui a inscrit 24 buts cette saison.
Message édité par alvas le 24-06-2005 à 10:24:57 |
Zhephyr say goodbye to love | pas mal |
alvas Train hard. Win easy. | Lacombe faut qu'il arrête là :
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 24-06-2005 à 11:09:15 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Intensity | laurent leroy s'entraîne avec bordeaux |
bossik le nouveau pelé | ya telement rien qui se passe qu'on est a l'affut de la moindre rumeur du coup quand un transfert se fait vraiment on le savait deja depuis 10 jours et ca gache tout --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé | il va regretter d'etre parti de lyon polo --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
kadarn | Non Chamakh a signé au Rotor Volgograd pour 31 M euros + 3 puits de pétrole à la signature |
Macclane | Vu l'acharnement de Triaud, je doute que Chamack parte cette saison ...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 24-06-2005 à 11:50:02 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn | Arsenal ou la grande tradition des chauffards |
Zhephyr say goodbye to love | Non mais ils visent quoi Arsenal ? Le titre ? |
theyellowman | La C1 zhephyr, la C1... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bon, avec T H.enry à la baguette, il claque 30 buts Sheiyi
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kadarn | J'vous l'avais dit pour Adebayor, personne me croyait, mais c'est le nouveau Kanu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love | En attendant les news BBC d'OTG
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zheph |
Oliver The Great There is no plan B | Tirage au sort du tour qualificatif de la C1 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |