Mais clair, toi tu prends Shearer, lolilol, vous allez vivre des moments merveilleux, il avait p't'etre pas une team génial faut l'avouer
Ben jsais pas, Papin était ballon d'or, y avait plein de joueurs de l'OM qui avaient jouer une finale de C1 et tout.
Enfin ça manquait d'expérience et de gars qui ont lutté pour s'imposer à l'étranger
Mais clair, toi tu prends Shearer, lolilol, vous allez vivre des moments merveilleux, il avait p't'etre pas une team génial faut l'avouer
j'ai cru voir, ginola,cantona,papin,deschamp,blanc,sauzé,boli, pour une team pas génial c'est déjà pas mal.
apres doit y avoir d'autre facteur, l'ambiance, le groupe, la cohésion
donc bon
j'ai cru voir, ginola,cantona,papin,deschamp,blanc,sauzé,boli, pour une team pas génial c'est déjà pas mal.
apres doit y avoir d'autre facteur, l'ambiance, le groupe, la cohésion
donc bon
pas Ginola
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2005 à 00:27:57
Nan mais c'etait un ouf platoche en fait, j'ai tjs cru que c'etait un imposteur avec ses CF à raz de terre là, bon faudrait faire le même reportage sur Pelé pour me faire changer d'avis sur lui maintenant
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2005 à 00:27:59
sinon clair que 92 il aurait pu parler à des cadavres sté pareil, les mecs levaient même pas la tête, qd t'es sélectionneur tu dois être dégouté, y'a juste eu un "allez les gars faut le gagner celui là" de deschamps
keyzer93
Posté le 13-06-2005 à 00:28:09
C'est Casoni le batard il ressemble à Gino.
kiki
Posté le 13-06-2005 à 00:28:35
Non mais ce type il a un melon vraiment énorme, c'est pas ce reportage qui me fera changer d'avis On notera qd meme qu'il a essayé de mettre un peu à son compte la victoire de 98 qd meme, balaise.
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2005 à 00:28:41
Canto qui croise les jambes comme une meuf j'aime pas qd les mecs coirsent les jambes
kiki
Posté le 13-06-2005 à 00:29:16
Je suis tellement convaincu que je dis 2 fois "qd meme", si ça c'est pas un signe.
sinon clair que 92 il aurait pu parler à des cadavres sté pareil, les mecs levaient même pas la tête, qd t'es sélectionneur tu dois être dégouté, y'a juste eu un "allez les gars faut le gagner celui là" de deschamps
Le pire c'est à la fin il dit "allez les gars jveux sentir la motiv là !" et ils sont tous la tete baissée, aucun qui regarde Franchement ça doit démotivé à mort ça, il a donné sa démission juste après, j'aurais fait pareil
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Posté le 13-06-2005 à 00:29:52
Il avait une team à balle deux à l'euro 92 là, Christian Perez
kadarn
Posté le 13-06-2005 à 00:30:18
Ah merde c'était sur Canal, j'me demandais pourquoi vous parliez tous de l'émission, j'vous ai tous pris pour des putains de nantis