| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 12:58:25 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | y a pas eu a attendre longtemps hein --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | prêt avec option d'achat pour frey |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kadarn |
|
kadarn |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:44:32 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 24-06-2005 à 13:47:34 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love | quel enfulé Eto'o |
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
magnancc51 Droit au but |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Ex-Floodeur La Source | Quelques bréves sympas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | Comment c'est naze |
Ex-Floodeur La Source | pour les amateurs de passements de jambe,de drible,de jonglage cette superbe video est pour vous : http://www.putfile.com/media.php?n=fussball --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joie | Floodeur |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
crvt Membre |
Fred999 Rabat-joie | En plus y en a qui ont facile 15 jours |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:46:27 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
bpoujol | vazy donnez'en qqune de la version papier qu'on voit le niveau ! |
Zangalou | "Cest un domaine où lon nest jamais sûr de rien à cent pour cent. A priori, aujourdhui, on a notre groupe. Il y aura sûrement encore quelques départs, mais il ny aura vraisemblablement plus darrivées. "
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 24-06-2005 à 15:05:31 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-06-2005 à 15:08:32 |
bossik le nouveau pelé |
koda Occidental Désoeuvré. | et demont jouera latéral droit, pas milieu |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 24-06-2005 à 15:19:29 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
theyellowman |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé | la sanction ultime ca fait peur --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
theyellowman |
|
Intensity | tin ça y est ricardo nous ramène des spécialités locales. on devrait engager un défenseur brésilien, Naldo (23 ans, 1,92m, 82kg) |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |