| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:07:35 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ca c'est dommage pour l'om
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | D'après mes infos ( |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca pourrait faire un duo explosif avec benjani, + pieroni en backup, au psg je vois pas trop a quoi il servirait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pape diouf est passé sur France 3 tout à l'heure, et il a parlé, résumé:
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que Drogba sera présent à MArseille aujourd'hui (jubilé de Weah au vel, à 17H sur eurosport), un gros coup se prépare, RLD qui a disparu depuis plusieurs semaines serait parti récupérer de l'argent au 4 coins de la planète sur ses comptes cachés. |
jeunejedi | Oué j'ai vu la fin, il a clairement dit qu'il ne faisait absolument pas ce qu'il voudrait et ce qu'il ferait, et qu'il était un peu menotté. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jiji si dans le cadre de ton travail tu te retrouve à proximité de RLD ou josé, n'ehsite pas, une petite dose de cyanure dans la perfusion et ni vu ni connu |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:51:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est juste un mauvais président, qui délegue mal, sort des vieux trucs pour plaire aux supporters "pourtant j'avais conseillé a bouvhet de prendre koller" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est plutot un président qui n'a pas les pouvois du poste il sert de caution morale mais les décisions maintenant c'est anigo ou rld --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 15:58:14 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pedretti et drogba à lyon?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait peut etre que pedretti a pas bien joué en fin de saison pour pouvoir toucher les 4M grace a la clause, ou se barrer a lyon en empochant une belle prime a la signature --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.as.com/articulo.html?d_ [...] hor=dasftb
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | au fait j'ai pas dit bonjour, donc bonjour |
iolsi UBCT Way Of Life: | as qui cite le parisien, on aura tout lu --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | fernandez ne veut pas de Gallardo et de luyundula.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | bonne nouvelle pour péguy surtout |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait jj tu les sors d'ou toutes tes infos haineuses? |
jeunejedi | Je soigne la femme de pape diouf |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | laquelle? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais j'y pense, on va se régaler au vel avec les péno made in Figo |
_slash Inaccessible | Smicer 2 ans à Bordeaux selon Skysports
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Candela gratos à Udinese c'est meité ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain il a pas changé Baka. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
Oliver The Great There is no plan B | Vous avez du en raconter des conneries sur toutes ces pages... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai posté "marlet a auxerre" sur ajanet, on va voir les réactions --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | popopo la balle piquée de cissé, il doit pas lacher PES Message édité par sadistyk le 11-06-2005 à 18:35:23 |
iolsi UBCT Way Of Life: | de quoi tu parles?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | jubilé de mister georges sur eurosport |
sadistyk I'll see you out there | y'a 9-7, il reste 20 mins, si tu te dépeches t'auras ptet 4-5 buts à voir Message édité par sadistyk le 11-06-2005 à 18:42:19 |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a marqué d'un L1 Carré?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas eurosport --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sadistyk I'll see you out there | (bon la défense pas contre... bon en fait y'en a pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |