| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:23:42 ![]() ![]() |
mime_ | Et puis pour Pedretti, j'avais bien aimé son interview après le denier match où il disait : "Je suis pas venu à l'OM pour juste y rester un an". --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_gilou_ foad | bonjour Message édité par _gilou_ le 11-06-2005 à 13:30:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | nonda a l as rome alors ? jai cru voir ca a la tele ici Message édité par _gilou_ le 11-06-2005 à 13:33:19 |
Tallak92 | oui
|
theyellowman |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uxam | etoo à Monaco |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:38:01 ![]() ![]() |
Tallak92 | |
Tallak92 | on a bien vu morientes et saviola ... |
jeunejedi | A chaque club son fardeau. Bien fait y a pas de raison |
Tallak92 | rumeurs pour monaco : - Camel Meriem
|
Intensity | si lacombe vient à bordeaux, ça peut remettre en question le départ de meriem |
popok Classe |
|
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 14:11:14 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
p'tit rik |
Marcelo Ball don't lie. | Eto'o à Monaco ça avait "failli" se faire l'année dernière --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | «On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30, a expliqué M. Molinari, et j'attends toujours qu'il (Diouf) me contacte. J'ai fait tous les numéros que j'avais en ma possession et je n'ai pas réussi à le joindre. Je pense que ça tient au fait qu'il n'a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus. Il y a tellement d'impondérables dans cette affaire que ça ne m'affole pas. Si cela ne se fait pas aujourd'hui, ça se fera demain ou lundi.»
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | AFP - Samedi, 14 h 13.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | je sais pas si les montants avaient été donnés
|
jeunejedi | 4M...trop cher pour l'om...ca situe bien notre potentiel de recrutement. |
La Monne Tu dois rompre. | Ça va, c'est raisonnable je trouve.
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bamogo à strasbourg qui plante 15 buts et niang 5 avec l'om et ensuite ils feront le chemin inverse gros comme gilou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le président de lOM, Pape Diouf, lors de lannonce de larrivée de Wilson Oruma sur la canebière a annoncé quil ne conservera pas Steve Marlet et quil retournerait donc a Fulham après 2 saisons de prêt marseillaises. Lattaquant international francais aura disputé 54 matchs pour 16 buts marqués sous les couleurs olympiennes.
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |