| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 04:22:04 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai étudié dans une fillière asiatique, après, j'ai fait des stages en Asie, et maintenant je veux y bosser, c'est pas plus compliqué que ça mon p'tit Sam |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ouais, je me fais chier au taf, ça ça change pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rêve |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans le genre rumeur sexy, ya quand même Castelen à Auxerre |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 05:15:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans le cas utopique où Castelen signerait, on aurait ça plutôt du coup :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Brunel libre, c'est un bon plan aussi mais pas possible à Auxerre |
bossik le nouveau pelé | castelen il est annoncé partout il ira pas a auxerre --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Zhephyr say goodbye to love | Il est reuch Castelen, international et tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:13:45 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | un top buts de PL, rien de mal |
alvas Train hard. Win easy. | Au fait, dans Le Pays, *comme d'habitude*, ils parlent de Dagano comme recrue possible à Sochaux. Il est fort ? Le président de Guingamp demanderait 4M...
|
Zhephyr say goodbye to love | C'est à la mode les suisses là |
alvas Train hard. Win easy. | manque plus que Vonlanthen et c'est bon Message édité par alvas le 23-06-2005 à 10:27:49 |
Zhephyr say goodbye to love | Tain je la mate en boucle la vidéo là. Y a des purs buts, y a un but qui passe en double, c'est contre MU |
Zhephyr say goodbye to love | popopopo j'avais pas vu Di Canio |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya le but de canto aussi, rien que pour la pose pendant la célébration, ça vaut le cout |
Ex-Floodeur La Source | le 3eme match de L1 sera sur canal+ Sport le dimanche en fin d'apres midi
Message édité par Ex-Floodeur le 23-06-2005 à 11:07:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
alvas Train hard. Win easy. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zhephyr say goodbye to love | Les "fixtures" pour la PL :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |