Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11907  11908  11909  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5818156
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-06-2005 à 03:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais, il reussit là où on foire, il a tout pigé, vicente, robben, joaquin, swp, wingerz wingerz wingerz

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 03:24:00  profilanswer

n°5818269
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-06-2005 à 04:54:48  profilanswer

ahlala kiki, j'espère que tu trollais pour liverpool (ou semi trollais vu qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis)

c'est clair que liverpool qui se qualifie au détriment d'un autre club, spa top, pareil pourceux qui vont se tomber sur les reds dans les premiers tours alors qu'ils auraient dû avoir le champion de xxx (xxx étant une petite nation du foot, enfin un truc du niveau du premier tour de qualif quoi) donc pour ça, oui sam n'aurait pas dû se plaindre, c'était déplacé, maintenant c'est pas une raison pour taper sur le club à base de "vous finirez jms dans les 3 premiers" ou "liverpool on les a vu pdt un an en PL, ils méritent pas", encore pire "vous l'avez gagné à la porto" nan mais hé [:lawrence of arabia] on avait dit pas les insultes quoi oO

-liverpool peut finir dans les qualifiés pour la C1 (qui ne sont pas 3 mais 4 :o)
-ils ont eu une saison avec pas mal de blessures, nouveau coach, nouveaux joueurs (avec l'om tu dois savoir ce que ça donne, même si à la place de bamogo c'est plutôt morientes, j'te l'concède)

donc pour la PL, j'pense qu'ils ont tout à fait les moyens de se qualifier, everton doit sa place à une bonne première moitié de championnat basée sur la rigueur défensive (pour pas dire qu'ils jouaient petits bras, ce qui est honteux en PL [:papy]) alors que liverpool avec sa grande liste de blessures et sa longue aventure européene (la plus longue possible, en fait [:zaib3k]) sans compter le bon parcours en coupe de la ligue et sûrement les quart de la cup, bref, beaucoup de matchs, everton a pu se faufiler en se faisant sortir assez vite de toutes les competitions

ensuite gagner à la porto, alors là nan quoi, je dis non [:thalis] liverpool ne jouait pas la comédie "ah j'ai mal je me roule par terre" "tiens ptits coups en douce" c'est une équipe qui a les trippes, on a pas vu carragher foutre des coups de coude ou autre, ils ont fait des "coups", c'est clair, contre la juve avec le poteau et le but refusé de del piero à anfield par exemple, bah comme on dit, sans la chance on peut pas gagner la C1 (pas vrai dudek/smicer ?), un semi but de luis garcia contre chelsea... on saura jms s'il est rentré ou non mais ils n'ont pas encaissé de but, contre chelsea, c'est pas si mal qd on voit le bayern ou le barça qui se sont pris 3-4 à stamford bridge, la finale contre milan où ils reviennent d'entre les morts à 3-0 pour milan à la mi-temps, porto ils ont fait quoi ? un manchester sans ferdinand qui prendra l'eau toute la fin de saison ? un lyon qui se fait encore les dents en C1, un la corogne capable de sortir milan mais qui pratiquera un anti jeu (voir un non jeu) scandaleux ? puis un monaco usé, fatigué et sans giuly ? alors que liverpool, leverkusen (bon ok, c'était pas la tip top forme pour eux), juventus de turin, chelsea, milan, c'est qd même pas du ptit calibre là, y'a le champion et le vice champion d'italie (le meilleur championnat du monde nan ? ahah c'est pas l'angleterre et ses défenses trouées, mickael silvestre nan j'le crois pas :lol: (...) ) et le champion d'angleterre, bon... mais plus que le parcours, c'est surtout la manière, on peut franchement pas dire que liverpool l'a gagné à la porto "tableau favorable, favoris éliminés, simulation/coups de vice"

alors on peut dire "ouais sad il défend tout ce qui est anglais, dès que ça vient d'chez les britons c'est 10 fois mieux" MAIS, attaquer liverpool avec des arguments pareil, c'est petit, donc j'ose espérer que c'était tout au plus un semi troll, voila voila, my two cents

Message édité par sadistyk le 11-06-2005 à 04:55:11
n°5818451
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 09:23:12  profilanswer

[:gabi_heinze]

n°5818453
spacer28
Posté le 11-06-2005 à 09:23:52  profilanswer

Zephyr je vous demande de vous arrétez :o

---------------
Mon flickr
n°5818459
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 09:26:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, il reussit là où on foire, il a tout pigé, vicente, robben, joaquin, swp, wingerz wingerz wingerz

Citation :

"But I'm happy to remain at Valencia because I was born here and it's my home."

reste dans ton club va.

n°5818566
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-06-2005 à 10:26:47  profilanswer

Salut :o

n°5818686
Taliesim
Posté le 11-06-2005 à 10:54:29  profilanswer

des precisions ...

L’OM s’est par ailleurs renseigné sur l'international brésilien du FC Barcelone Hugo Belletti. Selon la presse catalane, il serait même sur le point de signer un contrat de quatre ans plus une option pour une année supplémentaire en faveur de l'OM. Le montant du transfert s’élèverait à 5 M€ et le brésilien devrait percevoir un salaire de 1,5 M€ par saison. Cette venue viendrait compenser le possible départ de Beye et de Ferreira, tous deux laissant le poste d’arrière droit vacant.

ca serait donc plus ou moins le salair de barthez, 2eme plus gros salaire de france.

Toujours du côté de la péninsule ibérique, le milieu offensif gauche du club de Levante, Jofre Mateu Gonzalès, intéresserait l’OM. Ce joueur de 25 ans a fait ses classes avec la réserve du Barça avant de rejoindre il y a trois ans Levante. Après deux années en deuxième division espagnole, Jofre a découvert l’élite cette saison, marquant deux buts en 27 matchs. Ce joueur, petit par la taille (1m71), pourrait être échangé avec Fabio Celestini prêté cette saison à Levante et que le club espagnol souhaiterait garder

n°5818748
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-06-2005 à 11:07:29  profilanswer

donc on remplace beye qui donnait satisfaction par un joueur + vieu payé le triple :o

Message édité par bossik le 11-06-2005 à 11:07:52

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5819018
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-06-2005 à 12:05:07  profilanswer

selon le site l'équipe :

Citation :

11/06/2005
Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?

Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l'Olympique Lyonnais n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti (OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d'être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.

Après s'être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson (Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros (Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d'or il y a un an par Chelsea, l'attaquant Ivoirien n'a pas pleinement convaincu à Londres (10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto'o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu'il ne s'était pas acclimaté à l'Angleterre et qu'un retour en France (à l'OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.

Deux après avoir fait le forcing pour s'attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l'OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginé un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d'euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui refroidit Lyon.

j'y crois pas du tout, mais popopo :o

n°5819040
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 12:08:35  profilanswer

Citation :

Le milieu japonais de la Reggina Shunsuke Nakamura, contacté par l'Atletico Madrid et La Corogne, a déclaré samedi être prêt à rejoindre un club espagnol.

«Ce serait bien de jouer en Espagne», a commenté Nakamura (26 ans) avant de s'envoler avec sa sélection pour l'Allemagne et y disputer la Coupe des Confédérations. «Je dois faire attention en choisissant l'équipe, c'est important pour moi de savoir si je vais jouer beaucoup de matches ou non» a-t-il ajouté,

La Reggina, où joue Nakamura depuis 2002, a reçu des propositions pour son international, qui a marqué deux buts en 33 matches cette saison, de la part de l'Atletico Madrid et du Deportivo La Corogne, selon la presse italienne.

kassdédi a tym \o/

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 12:08:35  profilanswer

n°5819054
kiki
Posté le 11-06-2005 à 12:10:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ahlala kiki, j'espère que tu trollais pour liverpool (ou semi trollais vu qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis)

c'est clair que liverpool qui se qualifie au détriment d'un autre club, spa top, pareil pourceux qui vont se tomber sur les reds dans les premiers tours alors qu'ils auraient dû avoir le champion de xxx (xxx étant une petite nation du foot, enfin un truc du niveau du premier tour de qualif quoi) donc pour ça, oui sam n'aurait pas dû se plaindre, c'était déplacé, maintenant c'est pas une raison pour taper sur le club à base de "vous finirez jms dans les 3 premiers" ou "liverpool on les a vu pdt un an en PL, ils méritent pas", encore pire "vous l'avez gagné à la porto" nan mais hé [:lawrence of arabia] on avait dit pas les insultes quoi oO

-liverpool peut finir dans les qualifiés pour la C1 (qui ne sont pas 3 mais 4 :o)
-ils ont eu une saison avec pas mal de blessures, nouveau coach, nouveaux joueurs (avec l'om tu dois savoir ce que ça donne, même si à la place de bamogo c'est plutôt morientes, j'te l'concède)

donc pour la PL, j'pense qu'ils ont tout à fait les moyens de se qualifier, everton doit sa place à une bonne première moitié de championnat basée sur la rigueur défensive (pour pas dire qu'ils jouaient petits bras, ce qui est honteux en PL [:papy]) alors que liverpool avec sa grande liste de blessures et sa longue aventure européene (la plus longue possible, en fait [:zaib3k]) sans compter le bon parcours en coupe de la ligue et sûrement les quart de la cup, bref, beaucoup de matchs, everton a pu se faufiler en se faisant sortir assez vite de toutes les competitions

ensuite gagner à la porto, alors là nan quoi, je dis non [:thalis] liverpool ne jouait pas la comédie "ah j'ai mal je me roule par terre" "tiens ptits coups en douce" c'est une équipe qui a les trippes, on a pas vu carragher foutre des coups de coude ou autre, ils ont fait des "coups", c'est clair, contre la juve avec le poteau et le but refusé de del piero à anfield par exemple, bah comme on dit, sans la chance on peut pas gagner la C1 (pas vrai dudek/smicer ?), un semi but de luis garcia contre chelsea... on saura jms s'il est rentré ou non mais ils n'ont pas encaissé de but, contre chelsea, c'est pas si mal qd on voit le bayern ou le barça qui se sont pris 3-4 à stamford bridge, la finale contre milan où ils reviennent d'entre les morts à 3-0 pour milan à la mi-temps, porto ils ont fait quoi ? un manchester sans ferdinand qui prendra l'eau toute la fin de saison ? un lyon qui se fait encore les dents en C1, un la corogne capable de sortir milan mais qui pratiquera un anti jeu (voir un non jeu) scandaleux ? puis un monaco usé, fatigué et sans giuly ? alors que liverpool, leverkusen (bon ok, c'était pas la tip top forme pour eux), juventus de turin, chelsea, milan, c'est qd même pas du ptit calibre là, y'a le champion et le vice champion d'italie (le meilleur championnat du monde nan ? ahah c'est pas l'angleterre et ses défenses trouées, mickael silvestre nan j'le crois pas :lol: (...) ) et le champion d'angleterre, bon... mais plus que le parcours, c'est surtout la manière, on peut franchement pas dire que liverpool l'a gagné à la porto "tableau favorable, favoris éliminés, simulation/coups de vice"

alors on peut dire "ouais sad il défend tout ce qui est anglais, dès que ça vient d'chez les britons c'est 10 fois mieux" MAIS, attaquer liverpool avec des arguments pareil, c'est petit, donc j'ose espérer que c'était tout au plus un semi troll, voila voila, my two cents

[:banditfloo]

n°5819064
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 12:11:42  profilanswer

Citation :

PSV Eindhoven have warned Manchester United that Park Ji-sung will not come cheap.

The Dutch giants insist that Park's massive popularity in South Korea and across the Far East make him a valuable acquisition.

PSV chairman Rob Westerhof insists that Park will not be sold on the cheap, despite the player entering the final year of his contract.

"United's offer will have to be very high," said Westerhof.

"He is an immensely popular player in South Korea.

"They know they could only gain from the marketing of such a player.

"The fee will have to reflect that."

bah oui tiens, autant racler un peu plus :o

n°5819069
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-06-2005 à 12:12:08  profilanswer

sinon marlet retourne a fulham et johansen doit signer a strasbourg

---------------
n°5819072
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-06-2005 à 12:12:28  profilanswer

laule sad c'est un noob [:alarmclock116]

"vas-y barre toi d'la où j'te plombe au 12, saligot va'"

n°5819081
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-06-2005 à 12:13:56  profilanswer

D't'façon même si tu le paie cher... y doit rapporter un max le J-Sung nan? La Corée tout ça, marchand daï zingue etc...

n°5819089
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 12:15:00  profilanswer

http://www.usp.br/eef/lob/pele/2819563524.jpg

popopopo :/

Ouais, il va surêment rapporter a côté m'enfin, c'est bon quoi [:prodigy]

n°5819111
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-06-2005 à 12:17:26  profilanswer

'tain la tehon Edwin, faut pas pé-fli comme ça, c'est juste un noir :/

OUH OUH OUH OUH OUH [:kaio] [:gabi_heinze]

n°5819112
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-06-2005 à 12:17:30  profilanswer

bossik a écrit :

sinon marlet retourne a fulham et johansen doit signer a strasbourg

Les 2 que j'attendais à l'AJA; je vais devoir me racheter une boule de crystal car l'actuelle ne fonctionne plus vraiment ces temps ci :(

n°5819124
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 12:19:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

'tain la tehon Edwin, faut pas pé-fli comme ça, c'est juste un noir :/

OUH OUH OUH OUH OUH [:kaio] [:gabi_heinze]

popopopo [:gabi_heinze]

n°5819168
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-06-2005 à 12:23:56  profilanswer

ragexen a écrit :

Les 2 que j'attendais à l'AJA; je vais devoir me racheter une boule de crystal car l'actuelle ne fonctionne plus vraiment ces temps ci :(

peut etre pas johansen c'est chelou ya des sources il signe a stras et d'autres il signe a auxerre alors  [:spamafote]

---------------
n°5819225
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-06-2005 à 12:31:38  profilanswer

koda a écrit :

là c'est plutôt personne va signer
donc tais toi

personne ? oruma a pas signé ? donc tais toi la prochaine fois au lieu de me reprendre quand ya pas lieu hein :o

---------------
n°5819250
keyzer93
Posté le 11-06-2005 à 12:34:59  profilanswer

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

n°5819252
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 11-06-2005 à 12:35:08  profilanswer

http://devilnico.free.fr/musmiley.png

n°5819256
keyzer93
Posté le 11-06-2005 à 12:35:56  profilanswer

[:r1-bo] [:gabi_heinze] [:chris-of-paris] [:chimist] [:tokato] [:zangalou]

n°5819279
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2005 à 12:38:56  profilanswer

alors dans le contrat de pedretti celui ci peut partir pour 6M€ mais marseille peut le conserver et qu'il ne fasse pas jouer cette clause en lui versant 4M€
avec des clauses de ce genre c'est plutot logique que pedretti  soit à marseille :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5819317
keyzer93
Posté le 11-06-2005 à 12:44:11  profilanswer

Pedretti/Toulalan/Diarra/Juninho, Monsoreau derrière en backup,  pas mal en effet :/

Message édité par keyzer93 le 11-06-2005 à 12:44:43
n°5819349
keyzer93
Posté le 11-06-2005 à 12:47:41  profilanswer

Ah et Drogba devant aussi, mon dieu :/ [:kzimir]

n°5819364
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-06-2005 à 12:49:43  profilanswer

et baros...
ils ont decide de gagner la ldc ou quoi?

n°5819391
kiki
Posté le 11-06-2005 à 12:53:33  profilanswer

La rumeur d'une éventuelle arrivée du milieu de terrain du Real Madrid, Luis Figo (32 ans), à l'Olympique de Marseille est toujours d'actualité. En effet, Le Parisien affirme dans son édition de vendredi que le Portugais est l'objectif prioritaire de José Anigo, le nouveau directeur sportif de l'OM, et que le club marseillais et le joueur madrilène seraient en négociations. Le salaire "galactique" (six millions d'euros annuels) que perçoit l'international portugais reste, néanmoins, l'obstacle principal à une arrivée de Figo à Marseille, toujours selon le journal. A moins que le montant d'un possible transfert de Benoît Pedretti à Lyon aide les dirigeants marseillais à trouver un accord avec Luis Figo ? (Par Anne Pinsolle)

n°5819413
jeunejedi
Posté le 11-06-2005 à 12:56:22  profilanswer

4M€, ptain il se fait pas chier.
Ca serait cool qu'on le paye qd meme, ne serais-ce parcequ'on le revendra plus cher l'an prochain et qu'il ne faut pas renforcer lyon.
Si il sont pas trop débile, ils vont faire ce calcul et l'obliger a rester.
Donc il va partir.

n°5819437
popok
Classe
Posté le 11-06-2005 à 13:01:50  profilanswer

iolsi a écrit :

gago est presque titulaire a boca :D il joue milieu défensif
leo messi joue au barca, c'est un 10 qui peut jouer a gauche voire en 9.5

normalement devant y'a peirone qui est hyper fort, il est p'tet un poil vieux

cabral c'est un def je crois,  biglia est hyper prometteur,  il vient du meme club que maradona, il est milieu comme diego
y'a des noms que j'ai déja du entendre mais ca ne me dit rien, mais leur milieu de terrain doit etre assez ouf

Emanuel ?  
Qui jouait au Taleres Cordoba ? Parce qu'il est à Troyes le gaillard :o

n°5819445
kiki
Posté le 11-06-2005 à 13:02:48  profilanswer

Ca confirme une chose : Pédretti n'avait pas du tout intérêt a ce qu'on soit européen.

n°5819447
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-06-2005 à 13:03:12  profilanswer

kiki a écrit :

Ca confirme une chose : Pédretti n'avait pas du tout intérêt a ce qu'on soit européen.

de là à penser que... :o

n°5819466
kiki
Posté le 11-06-2005 à 13:05:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

de là à penser que... :o

TOut à fait mon cher VN :o

n°5819499
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-06-2005 à 13:10:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

4M€, ptain il se fait pas chier.
Ca serait cool qu'on le paye qd meme, ne serais-ce parcequ'on le revendra plus cher l'an prochain et qu'il ne faut pas renforcer lyon.
Si il sont pas trop débile, ils vont faire ce calcul et l'obliger a rester.
Donc il va partir.

c'est à se demander si pedretti n'aurait pas incité lyon a faire une offre comme ça quoiqu'il arrive il est gagnant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5819511
keyzer93
Posté le 11-06-2005 à 13:12:26  profilanswer

Ouais d'ailleurs c'est lui qui a parlé de la clause... [:dakans]

n°5819533
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-06-2005 à 13:15:27  profilanswer

en fait il cherche à humilier un second "grand journal sportif francais", puisque hier l'equipe a annoncé la signature "dans l'apres midi" de pedretti à lyon [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5819553
theyellowm​an
Posté le 11-06-2005 à 13:17:49  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Citation :

kassdédi a tym \o/

paupaupau [:bien]

n°5819561
popok
Classe
Posté le 11-06-2005 à 13:18:30  profilanswer

popok a écrit :

Emanuel ?  
Qui jouait au Taleres Cordoba ? Parce qu'il est à Troyes le gaillard :o

Bon j'ai vérifié et c'est pas le même, ça m'étonnait aussi :D

Celui dont tu parles c'est Hernan Peirone :o

n°5819580
Tallak92
Posté le 11-06-2005 à 13:21:03  profilanswer

Olivier Kapo, suivi depuis quelques semaines par l'AS Monaco pourrait bien rejoindre le club asémiste en début de semaine prochaine.  

Olivier Kapo pourrait bien être monégasque dés le début de la semaine prochaine. En effet, la direction de l'AS Monaco a déclaré que les deux parties sont tombées d'accord sur le dossier, et qu'il resterait quelques petits détails à régler, la signature du contrat sera officielle en début de semaine prochaine.  

Pour ce qui est de Camel Meriem, le vice-président Gérard Brianti nous affirme que le dossier est en "stand by" pour le moment, mais rappelle quand même que :"Camel nous intéresse, il a envie de venir chez nous, mais il nous faut trouver un accord avec Bordeaux"

Source : Nice Matin

Camel Meriem sera-t-il monégasque la saison prochaine ? Affaire à suivre...

n°5819597
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-06-2005 à 13:23:42  profilanswer

avec le salaire de nonda en moins, ca ca, ils peuvent se payer kapo.
bon plan pour monaco, la.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11907  11908  11909  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)