| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 03:24:00 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
spacer28 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut |
bossik le nouveau pelé | donc on remplace beye qui donnait satisfaction par un joueur + vieu payé le triple Message édité par bossik le 11-06-2005 à 11:07:52 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
vicenzo parisien néo-lyonnais | selon le site l'équipe :
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 12:08:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
|
bossik le nouveau pelé | sinon marlet retourne a fulham et johansen doit signer a strasbourg --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule sad c'est un noob |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon même si tu le paie cher... y doit rapporter un max le J-Sung nan? La Corée tout ça, marchand daï zingue etc... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain la tehon Edwin, faut pas pé-fli comme ça, c'est juste un noir |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors dans le contrat de pedretti celui ci peut partir pour 6M mais marseille peut le conserver et qu'il ne fasse pas jouer cette clause en lui versant 4M
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pedretti/Toulalan/Diarra/Juninho, Monsoreau derrière en backup, pas mal en effet Message édité par keyzer93 le 11-06-2005 à 12:44:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah et Drogba devant aussi, mon dieu |
webvar bienvenue chez les humains | et baros...
|
kiki | La rumeur d'une éventuelle arrivée du milieu de terrain du Real Madrid, Luis Figo (32 ans), à l'Olympique de Marseille est toujours d'actualité. En effet, Le Parisien affirme dans son édition de vendredi que le Portugais est l'objectif prioritaire de José Anigo, le nouveau directeur sportif de l'OM, et que le club marseillais et le joueur madrilène seraient en négociations. Le salaire "galactique" (six millions d'euros annuels) que perçoit l'international portugais reste, néanmoins, l'obstacle principal à une arrivée de Figo à Marseille, toujours selon le journal. A moins que le montant d'un possible transfert de Benoît Pedretti à Lyon aide les dirigeants marseillais à trouver un accord avec Luis Figo ? (Par Anne Pinsolle) |
jeunejedi | 4M, ptain il se fait pas chier.
|
popok Classe |
|
kiki | Ca confirme une chose : Pédretti n'avait pas du tout intérêt a ce qu'on soit européen. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais d'ailleurs c'est lui qui a parlé de la clause... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | en fait il cherche à humilier un second "grand journal sportif francais", puisque hier l'equipe a annoncé la signature "dans l'apres midi" de pedretti à lyon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
theyellowman |
popok Classe |
|
Tallak92 | Olivier Kapo, suivi depuis quelques semaines par l'AS Monaco pourrait bien rejoindre le club asémiste en début de semaine prochaine. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | avec le salaire de nonda en moins, ca ca, ils peuvent se payer kapo.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |