| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:54:42 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Juninho, j'sais pas, j'le vois pas du tout partir...il irait où ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ptêt bien oué. 'fin j'espère. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
daftendireckt | Carew à Lyon... reste plus que la visite médicale pour que ça soit fait.
|
Zhephyr say goodbye to love | Juni, il aurait pas 30 ans, j'dirais pourquoi pas mais là, c'est devenu un ieuv, la crise de la quarantaine approche, bref, see you in gerland ou reebok stadium |
|
|
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Autant prendre Becks alors, il rapportera des thunes avec les maillots et les conneries à côté |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | karou à lyon, grave erreur.
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Angelo Basinas serait tout proche de l'OM, pour les indécis vous pourrzz l'admirer ce soir sur le canal 42 de TPS dans un étonnant Mexico - Grece |
Fred999 Rabat-joie | Carouf à Lyon... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous comprenez rien à Carew. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
theyellowman | carew c'est une star a CM Message édité par theyellowman le 22-06-2005 à 14:40:28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Serginho à l'OM ca a été dit? |
hirko | putain les enculé psg.fr |
Monsieur sire Gentleman barfly. | L'année dernière oué. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 22-06-2005 à 14:41:20 |
Fred999 Rabat-joie | www.psg.fr
|
koda Occidental Désoeuvré. | runje > arrête de mentir, serginho ça fait 5 ans que tu nous l'annonces à l'OM
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda c'est pas moi qui l'annonce, selon le parigot du jour il rejoindrait l'OM sous la forme d'un pret |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toutes les infos de runje sont tirées des plus grands journeaux sportifs français. |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est faux, le parisien ils n'avaient plus de place pour caser serginho après leur article de branlette sur dhorasoo à paris |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jimi1664 | 5 maillots du psg à gagner, quelle surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |