| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:18:09 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Thomson c'est nickel. |
flip PAYSAN §§§ |
popok Classe | A Troyes l'abonnement le moins cher est à 100, le plus cher à 480
|
hirko | ouais bah moi je suis troyen mais j'y serai pas tous les week end mais j'irai voir paris lyon etc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
hirko | popok: l'estac ils ont prevu de changer baguepi en sponsor maillot lol, sa fait pas terrible Message édité par hirko le 05-06-2005 à 13:36:23 |
flip PAYSAN §§§ | keyz demain 3275 ? |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:39:23 ![]() ![]() |
hirko |
Message édité par hirko le 05-06-2005 à 13:41:53 |
popok Classe |
|
flip PAYSAN §§§ | bleu bas t as une bonne vue, en rouge j ai toujours eu du mal pas assez d angle |
popok Classe |
|
hirko |
popok Classe |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo pas d'abo sous les 100 euros à Troyes |
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 05-06-2005 à 14:14:11 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Goethals c'etait un imposteur en fait ? |
popok Classe |
|
popok Classe | C'est mort ici |
flip PAYSAN §§§ |
popok Classe | Roland Garros c'est de la merde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon il signe quand Rozenhal là ? |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Message édité par keyzer93 le 05-06-2005 à 15:59:09 |
Neverlight Ca gaze ? |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
10printbonjour |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca commence quand la coupe svp ? |
10printbonjour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'te remercie. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shabani a marqué en sélection. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oh c'est mou ici Message édité par keyzer93 le 05-06-2005 à 17:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |