| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:43:14 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
spacer28 | Lyon pillé, lyon affaiblit, lyon dans les bas fonds du classement de L1.
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C3po... manque plus que COP et HDK |
Zhephyr say goodbye to love | Jounino |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | berthod est en larmes depuis qu'il a appris le retour de francky en L1 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:46:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source | Histoire de mettre les choses au point :
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lyon c'est le seul club qui confirme/infirme toutes les rumeurs des journaux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 14:00:46 ![]()
Lyon n'est pas un grand club...cf la page sports de Yahoo! : http://img243.echo.cx/img243/8152/sanstitre7sf.jpg
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-06-2005 à 14:01:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 14:02:38 ![]() Acheter Pedretti ok c'est bien, mais maintenant la porte est ouverte pour Essien...m'est avis que du coup ils en tireront pas le jackpot comme prévu |
Ex-Floodeur La Source | Si il y a un milieu qui doit partir lors de cette intersaison, ce ne sera pas Essien, ni Diarra. Ce sera Junino qui souhaite découvrir d'autres challenges (avec Le guen & colleu ?) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PSG TV va bientot être lancée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
itfnet Bug de l'an 2000 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love | tel que Essien avec le Ghana et Diarra avec le Mali ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | Transfert - Gonzalez, d'Auxerre, signe à Guingamp
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
kadarn |
|
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pardon les gens. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |