| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:03:17 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'etais pas loin. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | tain mais personne a percuté sur "siege boules renaissance" ?!?! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-06-2005 à 16:09:37 |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 01-06-2005 à 16:14:41 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
sadistyk I'll see you out there | bah t'as plus d'un million d'euro toi ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible | ouais enfin, partir depuis la DH, ça fait quand même minimum 5 ans avant de regoûter à la L1... OK la vengeance ça se bouffe froid, mais là ça risque d'être carrément congelé en 2010 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
kadarn | 'tin mais clair c'est la loose qu'il y ait pas un milliardaire russe pour créer un 2ème club sur Paris, quand tu vois le potentiel qu'il y a , le consortium stade de france qui attend les bras ouverts, tout ça à cause du matra qui s'est lamentablement écroulé |
sadistyk I'll see you out there | et puis si vahid met les thunes, le racing reste en national, donc ça fait pas 5 ans _slash, tss tss |
sadistyk I'll see you out there | y'avait eu un papier sur le racing (dans les cahiers du foot ?), apparement y'a déjà qques centaines de spectateurs pour les matchs, y'a un potentiel, le red star a coulé, créteil ça suinte plus que le mans (faut le faire), le racing c'est le bon plan quoi |
sadistyk I'll see you out there | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1705&t=3
Message édité par sadistyk le 01-06-2005 à 17:19:49 |
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo chamakh à l'OM |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon des transferts à l'OM c'est n'importe quoi là --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo qu'importe l'entraineur il faut un chamakh pour jouer avec peggy.
|
theyellowman | pourtant nasri va rejoindre flamini |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait l'entraineur on le connait LM, c'est fernandez, jeannot de son prénom |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, psychologiquement il a l'air un peu keuss, mais c'est vrai que son jeu de tete est intéressant --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nasri partira pas à moins de 40 millions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | maroune c'est le nouveau drogba |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |