| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par flip le 10-06-2005 à 22:50:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 22:49:36 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comme dit précédemment Tomasson ou Kezman... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | kapo ça va capoter --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Ljuboja c'est une pointure |
Chimist |
Message édité par Chimist le 10-06-2005 à 22:58:02 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:00:25 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourquoi pas Trezeguet à Monaco? |
pierrotlemaboule |
popok Classe | merci bossik et chimist |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pippo il viendrait pas ds le camp de D1... trop mauvaise reputation sur l'arbitrage Message édité par Vague Nocturne le 10-06-2005 à 23:06:53 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'es sûr de ce que tu insinues sam? |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Zangalou | Alou Diarra, le milieu de terrain du RC Lens, donnera sa réponse ce samedi. Le club lensois espère voir l'International français poursuivre sous le maillot Sang et Or. Les dirigeants artésiens ont, en tout cas, demandé une décision pour ce samedi. Histoire de pouvoir s'activer à combler un éventuel départ... |
Zangalou |
|
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Houiller a aussi dit qu'un milieu non cité dans la presse encore allait signer très bientôt.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo la côte de l'estac |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mes premières estimations (pas définitf)
|
popok Classe |
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Zangalou |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
popok Classe |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 10-06-2005 à 23:43:28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou | Paris ... je l'ai avaient mis premier l'an dernier je ferais pas la même chose cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |