| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 01:11:36 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Marcelo Ball don't lie. | POPOPO le duo Frau-Pedretti l'OL ne cessera jamais de nous faire rêver. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un portrait réaliste aved figo koller et kezman qui signent ouais, t'emaballes pas mon jj, attend de voir ce qui se passe vraiment |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allons jiji allons... tu crois tout ce qu'on te dit |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui mais koller kezman quoi |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 01:18:39 ![]() ![]() |
jeunejedi | de tte facon pedretti qui se casse les supporters vont deja faire le bordel, ca va etre fun |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | La lutte entre anigo et diouf sera passionnante, de grands moments en perspective |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj va te coucher avant de faire une bêtise |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 10-06-2005 à 01:26:26 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour conclure jiji, anigo c'est le père spirituel de Drogba, et tu comprendras le fin mot de toute cette histoire bientot, le pourquoi du comment. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain j'comprends toujours pas comment on peut faire un truc aussi parfait --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | jiji est sur tous les coups, il répond à tout le monde, il a la haine |
sadistyk I'll see you out there | thx pour 8.mpg |
guntherinho | ***** Interlude Espagnol *****
|
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Encore une saison de merde et ils se font caillasser, je serais le premier à apporter les parpaings |
jeunejedi |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Kogug | Existe t'il quelqu'un sur ce topic qui sait répondre à cette question : "avec combien de pieds s'effectue un double contact?" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn | double contact c'est pas dans le dico donc tu donnes la définition que tu veux. |
sadistyk I'll see you out there | "nous n'en sommes pas capable" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |