| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:40:37 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-06-2005 à 19:46:23 |
flip PAYSAN §§§ | tous au parc |
Zangalou |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Govou a l'air plus serieux, chais pas j'le vois bien enflammer le côté droit là bas, il a tout à fait le profil |
bossik le nouveau pelé | boaf --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:39:09 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
popok Classe | Nonda vient de signer 3 ans à la Roma |
Monsieur sire Gentleman barfly. | SWP ira à Arsenal, c'est écrit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
Chimist | tin mais Haddad on fire la Message édité par Chimist le 10-06-2005 à 21:01:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais j'matte le stream d'Eurosport là, en 2 mn j'ai vu un CF et une serie de dribble bien sympa d'Haddad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah nan il a fait un centre pourri, il fouette |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo 3/0 là |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je sais pas si ça a été posté, mais bon:
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo le controle orienté d'Haddad, il m'etonne le petit là. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | haddad ouais, mais le monstre c'est m'vuemba le rennais là, une petite perle |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le numéro 2 ? Chais pas si c'est lui mais il est super fort là. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui c'est lui, c'est un fou furieux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rudy sort sur les rotules |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Genius se serait régalé dans ce tournoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | The Genius prépare ses valises pour londres |
kiki | Mathieu est très cher parait il |
evilrulez PSN : laurent13z | stabilité à l'om superbe Message édité par evilrulez le 10-06-2005 à 21:33:23 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kiki | On a bien fait de pas faire de provision sur abonnement 2005-2006 avec j² |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin quand l'OM terminera second et décrochera la Coupe de France lors d'une finale epique contre le PSG l'an prochain tout le monde criera au génie des dirigeants... |
evilrulez PSN : laurent13z | 2nd avec qui?
Message édité par evilrulez le 10-06-2005 à 21:40:06 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui evil, ok avec toi, tous pourri, prenons la tête de l'OM.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Penneteau
|
evilrulez PSN : laurent13z | ouais en fac de droit
Message édité par evilrulez le 10-06-2005 à 21:41:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |