Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1473520
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 15:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

http://www.sports.fr/

La première action de l'UMCT sera un dynamitage en règle des locaux de sports.fr

ou hacker leur site avec redirection vers le site off de l'ucmt  :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 15:47:26  profilanswer

n°1473538
kiki
Posté le 11-11-2003 à 15:51:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ou hacker leur site avec redirection vers le site off de l'ucmt  :o  

Oauis ce serait pt etre mieux en fait :D

n°1473618
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 11-11-2003 à 16:06:40  profilanswer

kelk'un a la compo de la selection mondial qui jouera contre le Cameroun ?

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1473625
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-11-2003 à 16:07:42  profilanswer

Equipe de l?amitié
(à choisir entre)  
Anderson
Henry
Wiltord
Marlet (blessé)
Pires
Anelka
Sibierski
Sommeil
Distin
Negouai
Smicer
P. Müller
Coupet
Caçapa
Déhu
Warmuz
Pierre-Fanfan
Lachor
Laigle
Ziani
Chanelet
Wallemme

n°1473636
the mystic​al
Posté le 11-11-2003 à 16:09:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Equipe de l?amitié
(à choisir entre)  
Anderson
Henry
Wiltord
Marlet (blessé)
Pires
Anelka
Sibierski
Sommeil
Distin
Negouai
Smicer
P. Müller
Coupet
Caçapa
Déhu
Warmuz
Pierre-Fanfan
Lachor
Laigle
Ziani
Chanelet
Wallemme

thx :jap:

---------------
n°1473680
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-11-2003 à 16:20:47  profilanswer

Citation :

AFP - L?OGC Nice a décidé de faire appel suite à la décision de la commission de discipline de la FFF de suspendre son milieu de terrain Romain Pitau pour deux matchs ferme.  
Expulsé contre Lyon (5-0) après avoir effectué une intervention musclée et dangereuse sur Sidney Govou, Romain Pitau a écopé par la suite d?une suspension de deux matchs ferme par la commission de discipline de la Fédé. Une sanction discutée par les dirigeants niçois qui ont décidé de faire appel de cette décision.  

pitoyable

n°1473728
popok
Classe
Posté le 11-11-2003 à 16:32:13  profilanswer

kiki a écrit :

Oauis ce serait pt etre mieux en fait :D

je suis plus partisan du dynamitage perso (ou du passage à tabac des rédacteurs) :D

n°1473735
kiki
Posté le 11-11-2003 à 16:33:15  profilanswer

popok a écrit :

je suis plus partisan du dynamitage perso (ou du passage à tabac des rédacteurs) :D

Bien tu t'occuperas de la partie hooligans du club :o

n°1473743
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2003 à 16:34:21  profilanswer

Vorteks a écrit :

Citation :

AFP - L?OGC Nice a décidé de faire appel suite à la décision de la commission de discipline de la FFF de suspendre son milieu de terrain Romain Pitau pour deux matchs ferme.  
Expulsé contre Lyon (5-0) après avoir effectué une intervention musclée et dangereuse sur Sidney Govou, Romain Pitau a écopé par la suite d?une suspension de deux matchs ferme par la commission de discipline de la Fédé. Une sanction discutée par les dirigeants niçois qui ont décidé de faire appel de cette décision.  

pitoyable

clair, déja que le rouge est duscutable.....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1473748
popok
Classe
Posté le 11-11-2003 à 16:35:11  profilanswer

kiki a écrit :

Bien tu t'occuperas de la partie hooligans du club :o

ok, je commence à faire chauffer les barres de fer

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 16:35:11  profilanswer

n°1473755
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2003 à 16:36:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Equipe de l?amitié
(à choisir entre)  
Anderson
Henry
Wiltord
Marlet (blessé)
Pires
Anelka
Sibierski
Sommeil
Distin
Negouai
Smicer
P. Müller
Coupet
Caçapa
DéhuWarmuz
Pierre-Fanfan
Lachor
Laigle
Ziani
Chanelet
Wallemme

en hommage a foé on met que des joueurs défensifs.

---------------
n°1473773
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2003 à 16:39:33  profilanswer

Gerrard prolonge à Liverpool  

Le milieu de terrain international anglais Steven Gerrard a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu'en 2007, a annoncé mardi le site officiel du club.

Le capitaine des Reds, âgé de 23 ans et qui a effectué ses débuts en équipe première en novembre 1998, est le troisième joueur à prolonger avec les Reds ce mois-ci après le défenseur Jamie Carragher et le gardien de but Chris Kirkland.

Liverpool connaît un début de saison difficile : après sa défaite dimanche face à Manchester United (1-2), le club n'occupe que la 8e place du Championnat d'Angleterre à déjà 13 points du leader Arsenal.  

dans combien de temps commence le match???

---------------
n°1473792
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 16:43:22  profilanswer

popok a écrit :

tu dirigeras l'UCMT canal historique  :D

n°1473812
-SaM-
sc0user
Posté le 11-11-2003 à 16:48:15  profilanswer

iolsi a écrit :

Gerrard prolonge à Liverpool  

Le milieu de terrain international anglais Steven Gerrard a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu'en 2007, a annoncé mardi le site officiel du club.

Le capitaine des Reds, âgé de 23 ans et qui a effectué ses débuts en équipe première en novembre 1998, est le troisième joueur à prolonger avec les Reds ce mois-ci après le défenseur Jamie Carragher et le gardien de but Chris Kirkland.

Liverpool connaît un début de saison difficile : après sa défaite dimanche face à Manchester United (1-2), le club n'occupe que la 8e place du Championnat d'Angleterre à déjà 13 points du leader Arsenal.  

dans combien de temps commence le match???

quel match ?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1473817
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-11-2003 à 16:49:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

quel match ?

le match en hommage a foé entre le cameroun et une sélection mondiale d'amis.

---------------
n°1473821
popok
Classe
Posté le 11-11-2003 à 16:50:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu dirigeras l'UCMT canal historique  :D  

je demande à ma mère de me tricoter une cagoule et c'est parti  :D

n°1473827
-SaM-
sc0user
Posté le 11-11-2003 à 16:51:03  profilanswer

iolsi a écrit :

le match en hommage a foé entre le cameroun et une sélection mondiale d'amis.

est il retransmis?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1473830
popok
Classe
Posté le 11-11-2003 à 16:51:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

est il retransmis?

oui sur France 3 je crois, ça devrait pas tarder d'ailleurs

n°1473913
spacer28
Posté le 11-11-2003 à 17:08:37  profilanswer

france 2 :o

---------------
Mon flickr
n°1473975
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 17:17:58  profilanswer

OM 3-0 FC Brugges

Avec Jean christophe Thomas aux commandes du jeu de l'OM.

Message édité par husbeck le 11-11-2003 à 17:21:18
n°1474111
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 17:40:45  profilanswer

Husbeck a écrit :

OM 3-0 FC Brugges

Avec Jean christophe Thomas aux commandes du jeu de l'OM.

:??:  :??:

n°1474252
seibbe
Where is my family?
Posté le 11-11-2003 à 18:12:50  profilanswer

il parle d'un ancien match retransmis sur je ne sais plus quelle chaine du satellite (sport classique ou qqch comme ca)

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1474471
the mystic​al
Posté le 11-11-2003 à 18:53:57  profilanswer

seibbe a écrit :

il parle d'un ancien match retransmis sur je ne sais plus quelle chaine du satellite (sport classique ou qqch comme ca)

ESPN Classic

---------------
n°1474488
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2003 à 18:57:22  profilanswer

ils ont fini avec les redifs des matchs de l'om d'il y a 20 ans , ESPN ??
je preferais qd ils redifusaient les finales de champions league , y'a qq mois , ca faisait des matchs sympa , au moins :)

n°1474637
le belge f​ourbe2
Posté le 11-11-2003 à 19:30:08  profilanswer

J'ai écouté on refait le match et j'en peux plus de leurs désobilgeantes remarques sur lens!!!!

on est pas monaco mais c'est pas une raison pour nous dénigrer!!! franchement on a produit du jeu contre montpellier puis on est bien au classement, y'a pire que nous!!!

n°1474648
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2003 à 19:32:39  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

J'ai écouté on refait le match et j'en peux plus de leurs désobilgeantes remarques sur lens!!!!

on est pas monaco mais c'est pas une raison pour nous dénigrer!!! franchement on a produit du jeu contre montpellier puis on est bien au classement, y'a pire que nous!!!

imagines que tu supportes Le Mans , et va regarder " enfin du foot" , sur l'equipe TV ...
tu aura une veritable sensation de te faire prendre pour un con , la ... surtout le gros z'obese dont je retiens jamais le nom , mais qui crois avoir inventé le foot pasqu'il appelle veira par son prenom ...

n°1474664
le belge f​ourbe2
Posté le 11-11-2003 à 19:35:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

10 pages sur l'OM...
Parlons un peu de foot merde avec une news de qualité :D

Le défenseur Cyril Rool ne faisait pas partie du groupe lensois contre Montpellier en raison d?une sanction interne : le joueur a été mis à l?écart pour ne pas avoir accepté d?être remplaçant à Paris.  

Décidement les sanctions c'est son dada à ce mec

sauf que ca commence a ne plus me faire rigoler l'affaire rool!!!

j'aime beaucoup le joueur, très bon latéral mais il est un peu bourrin et ne réfléchit pas des masses... Faudrait qu'il se calme un peu là!!!

meme si lachor a fait un bon intérim.

n°1474683
le belge f​ourbe2
Posté le 11-11-2003 à 19:39:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

imagines que tu supportes Le Mans , et va regarder " enfin du foot" , sur l'equipe TV ...
tu aura une veritable sensation de te faire prendre pour un con , la ... surtout le gros z'obese dont je retiens jamais le nom , mais qui crois avoir inventé le foot pasqu'il appelle veira par son prenom ...

Oui mais le mans est dernier et vient de gagner son premier match!!! la critique est surement facile mais néanmoins vraie. Même si, je te l'accorde le respect est nécessaire.

Mais lens, ca fait des années que ca dure, on nous prend pour des bouffons du nord juste bons à manger des frites et embaucher des africains...

n°1474711
spacer28
Posté le 11-11-2003 à 19:43:33  profilanswer

il faut dire qu'il y a un vrai fossé entre la tête du championnat et le reste.
sur le fond de jeux Monaco et Lyon sont vraiment au-dessus du reste.
donc en comparaison forcement qu'il y a des crtiques sur les autres clubs
[:spamafote]

Message édité par spacer28 le 11-11-2003 à 19:43:59

---------------
Mon flickr
n°1474738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-11-2003 à 19:47:25  profilanswer

alors qu'il serait plus logique de faire des eloges de la tete de classement , et des critiques CONSTRUCTIVES sur le reste ...
à l'heure actuelle , il est "normal" que monaco et Lyon menent le championnat de L1 , et on assiste à une critique déconstructive concernant tout les autres club , à commencer par l'OM , qui , meme si je me rejouis de leur defaite face à lyon ( chui lyonnais de coeur ) , ne merite pas non plus qu'on la traite comme si cette defaite l'avait placé en position de relegable , non plus ...
Bref , la presse sportive , en france , c'est vraiment devenu le café des sports ...

n°1474762
le belge f​ourbe2
Posté le 11-11-2003 à 19:50:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors qu'il serait plus logique de faire des eloges de la tete de classement , et des critiques CONSTRUCTIVES sur le reste ...
à l'heure actuelle , il est "normal" que monaco et Lyon menent le championnat de L1 , et on assiste à une critique déconstructive concernant tout les autres club , à commencer par l'OM , qui , meme si je me rejouis de leur defaite face à lyon ( chui lyonnais de coeur ) , ne merite pas non plus qu'on la traite comme si cette defaite l'avait placé en position de relegable , non plus ...
Bref , la presse sportive , en france , c'est vraiment devenu le café des sports ...

Enfin crois moi en france, comparé à l'angleterre par exemple, on est plutot cool niveau foot!!!! quand je vais à londres, j'hallucine les articles dans les tabloids(tu peux les lire sur le net, c'est sympa!!)

n°1474871
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-11-2003 à 20:10:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

devenu ? ca l'etait pas avant ? [:wam]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1474900
Intensity
Posté le 11-11-2003 à 20:13:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

attend il a kan meme joué dans trois zéros!!

n°1474910
lumi
Posté le 11-11-2003 à 20:14:53  profilanswer

sinon a qd la nouvelle demonstrastion de chelsea ??
des ce weekend contre southampton ?

(j'suis deja dehoers....)

---------------

n°1475018
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2003 à 20:33:11  profilanswer

lumi a écrit :

sinon a qd la nouvelle demonstrastion de chelsea ??
des ce weekend contre southampton ?

(j'suis deja dehoers....)

plus dure sera la chute ...

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1475081
lumi
Posté le 11-11-2003 à 20:40:49  profilanswer

floleb7 a écrit :

plus dure sera la chute ...

c vrai aussi..

---------------

n°1476224
uxam
Posté le 11-11-2003 à 23:10:05  profilanswer

c mort  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1476677
_slash
Inaccessible
Posté le 12-11-2003 à 00:45:29  profilanswer

40 pages dans les dents... les week-ends longs c'est bon, mangez-en :D

bon a part ça j'vous informe que ce week-end avec mon club on a gagné 5-0, un but et 3 passes décisives de l'attaquant d'un jour, _slash :sol:

(oui je sais, tout le monde s'en fout :D )

Message édité par _slash le 12-11-2003 à 00:49:28

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1476684
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-11-2003 à 00:49:41  profilanswer

Moldovan comme Barthez  

L'attaquant roumain Viorel Moldovan, libre et qui souhaitait obtenir une dérogation pour pouvoir jouer avec Nantes tout de suite, devra attendre l'ouverture du mercato (le 31 décembre à minuit).

Selon le service de presse de la FIFA, le FCNA devrait être officiellement averti de cette décision mercredi par la Fédération française de football.

La FIFA, saisie directement par le FCNA, rappelle au passage au club nantais que la «saisie de la FIFA doit s'opérer via la FFF et non directement.»

En attendant le mercato, Moldovan devra se contenter des matches amicaux du FC Nantes, comme vendredi à Cholet face à Saint-Etienne (L2).

«C'est un arrêt un peu forcé, mais ça me permet de soigner ma préparation», avait commenté récemment le joueur. Le FCNA avait regretté le 1er novembre le traitement rapide par la FIFA d'un cas similaire mais médiatique (Fabien Barthez) alors que le dossier de Moldovan avait été déposé début octobre.

Moldovan, ancien joueur de Nantes, avait résilié fin septembre son contrat avec le club d'Al-Wahda (Emirats arabes unis) afin de revenir vivre en France pour raisons familiales.

Le FCNA avait annoncé le 13 octobre dernier que Moldovan signerait en janvier un contrat de six mois, courant jusqu'à la fin de la saison 2003-04, tout en précisant chercher une voie juridique pour le faire jouer plus tôt.

L'attaquant roumain avait quitté le club nantais en juin dernier, après avoir marqué 20 buts en trois saisons (57 matches).

la décision a été 50x plus longue a attendre que pour barthez, si moldo n'avait pas de contrat il était donc chomeur :/

---------------
n°1476687
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-11-2003 à 00:51:42  profilanswer

ce que je disais se confirme:

Tevez vers le Bayern  

Boca Juniors a affirmé mardi être prêt à céder son jeune attaquant Carlos Tevez au Bayern Munich après avoir reçu une offre alléchante des champions d'Allemagne à condition de pouvoir le conserver encore quelque temps.

«Pourquoi nous précipiter pour le faire partir maintenant, alors qu'il n'a que 19 ans, a déclaré Macri à la presse locale. A 21 ans, il aura encore dix années devant lui pour jouer en Europe.»

«S'il veut partir, qu'il y aille, mais nous pensons à un processus de moyen terme», a ajouté Macri en confirmant les discussions en cours avec le club allemand, mais sans préciser les conditions financières. La presse locale a avancé pour sa part le chiffre de 22 millions de dollars (19,11 millions d'euros).

Agé de 19 ans depuis le 5 février dernier, Tevez est l'une des étoiles montantes du football argentin et l'un des joueurs clé cette saison de Boca Juniors, actuel leader du Tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine.

mouais, autant faire l'offre dans 1-2 ans, quand beaucoup de grand clubs auront encore plus de problemes financiers.

---------------
n°1476689
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-11-2003 à 00:53:32  profilanswer

j'allais le poster spécialement pour toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)